Arrêt de la PSP lors mise a jour, demarre plu

Résolu/Fermé
simdef Messages postés 219 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2016 - 27 nov. 2008 à 17:47
 roki8 - 5 août 2011 à 03:40
Bonjour,
Donc un jour je faisais une mise a jour... Et a 50% elle c'est coupée. Je la rallume, mais la rien !! Je vais chez mon vendeur je lui explique le problème et y me dit que il va essayer de l'envoyer en garantie. Quelque jour plus tard il me téléphone en me disant que Sony ne veut pas la reprendre en garantie car il croient que c'est du a du piratage !!!!!!!!!!!!!!! Mais il essayera de la remettre a zéro avec une batterie spéciale (un truc dans le genre...) mais depuis plus de nouvelles... Je vais voir et la le magasin est fermé !! Alors j'aimerai savoir a t-il un moyen pour la faire remarcher ?? Ou quelle est le prix pour la réparation chez Sony ??

J'espère ne pas avoir payé 169 € pour rien !!

Merci beaucoup !!
A voir également:

5 réponses

neochrome60 Messages postés 490 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2022 144
27 nov. 2008 à 22:11
boujour ta psp c'est briké c'est - a - dire quans tu fai une mie a jour ta psp ,formate son flash et elle le reinstalle et elle a des donné en moins das son flash quand ele s'est coupé mais si tu veux je peux te la réparé elle va marché j'te jure si tu me fait confiance passe moi ton email et on verra apres
1
J AI le meme probleme pour la psp
0
besoin d'aide j'ai eu le meme probleme pouriez vous m'aidé svp
0
mad569 Messages postés 1485 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 157
27 nov. 2008 à 18:00
A mon avis ta batterie n'était pas à 100% lors de la mise à jour et tu as brické ta psp.
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2008 à 18:09
Bonjour

J' ai eus a peu pres le même problême que toi sauf que moi sa s' est produit lors du chargement d' un film UMD.
Même si je le rallumait l' écrant était noir.
Je l' ai rendus au magasin et il me l' on échangé.
Et d' apres un pro on ma dit que c' était sûrement dûs à un coupure de l' alimentation.
Donc dans ton cas c' est soit ça ou tu a débranché le cable d' alimentation.
Mais je pense pas que c' est un acte de piraterie !
Mais après les garantis je ne sais pas comment ça marche.
0
simdef Messages postés 219 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2016 84
27 nov. 2008 à 18:17
Bon ok donc la seule option est de demander si on peut pas me la réparer mais mon magasin est fermé donc va falloir trouvé un autre !! J'espere qu'il voudront bien ? Mais vous savez pas quelle prix sa coute ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 nov. 2008 à 21:22
Ton magasin est fermé définitivement ?
Tu peus trouver le même a un autre endroit ?
En principe c' est gratuit mais certain vous font payer un suplément pour l' envoie.
0