Crossfire ne marche pas comment faire ?

Résolu/Fermé
Snokers Messages postés 241 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2012 - 28 juil. 2011 à 14:43
narutonline Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2011 - 3 août 2011 à 10:47
Bonjour à tous et à toute,
Voila ya 2 ans je jouer a Crossfire et j'ai arreter et la j'ai voulu reprendre, j'ai telecharger le jeux recrée un compte, je lance le jeux il y a un luncher avec écrit Inscription et Start, j'apui sur Strat et la sa me mes le sablier pendant 2 seconde et plus rien CF ne se lance pas sil vous plait vous savez comment faire pour jouer a CF ? Merci de me répondre.
A voir également:

1 réponse

narutonline Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2011 1
3 août 2011 à 10:47
J'ai le même problème que toi!!!:(
Sauf que moi, il y a les barres pour entrer ID et MDP, mais elle disparraissent au bout de 2 secondes, et après le chargeent de GHW, quand il fini, et bien, il n'y a plus rien, c'est comme si j'avais pas lancé le jeu!!! HELP ME PLEASE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0