PROBLEME DE CONNECTION NEED FOR SPEED WORLD !
Résolu
dorvilx
Messages postés
20
Statut
Membre
-
dorvilx Messages postés 20 Statut Membre -
dorvilx Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
Quand je veut me connecter a mon jeu need for speed world (nfsw)
je clique sur l'îcone le uplancher sa prend du temps avant de s'afficher ( c'est pas normal
j'ai deja jouer c'est la premiere fois que sa me fait ce probleme...) environ 2 minute c'est
assez enervant le tout pour m'afficher un message d'erreur " Une erreur est survenue lors
de la connexion au serveur" !
C'est le jeu qui pour moi a la PLUS de BUG c'est incroyable et vous allez me dire c'est ta
connexion NON j'ai une livebox (d'orange) et le voyant indique clairement que internet
marche la preuve je vous ecrit ce message.
Si vous savez comment resoudre ce probleme dite le moi le plus vite s'il vous plait ! :(
Merci de vos reponces a vennir
Cordialement dorvilx.
Quand je veut me connecter a mon jeu need for speed world (nfsw)
je clique sur l'îcone le uplancher sa prend du temps avant de s'afficher ( c'est pas normal
j'ai deja jouer c'est la premiere fois que sa me fait ce probleme...) environ 2 minute c'est
assez enervant le tout pour m'afficher un message d'erreur " Une erreur est survenue lors
de la connexion au serveur" !
C'est le jeu qui pour moi a la PLUS de BUG c'est incroyable et vous allez me dire c'est ta
connexion NON j'ai une livebox (d'orange) et le voyant indique clairement que internet
marche la preuve je vous ecrit ce message.
Si vous savez comment resoudre ce probleme dite le moi le plus vite s'il vous plait ! :(
Merci de vos reponces a vennir
Cordialement dorvilx.
A voir également:
- PROBLEME DE CONNECTION NEED FOR SPEED WORLD !
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Dark world telechargement - Guide
- Télécharger need for speed pc gratuit complet - Télécharger - Jeux vidéo
- Speed fan - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Gmail connection - Guide