Comment supprimer un fichier ou un dossier

Résolu
razily Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gornarf Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai voulu installer un jeux d'échecs ou un programme stockfish et l'application a une extension ja.exe
quand je l'ai cliqué y a l'invité de commande qui s'affiche et çà clignote mais y a rien qui se passe et du coup j'ai voulu arrêter en fermant .
sauf que le fichier ou le dossier où il y a ce jeu ne pourra plus être supprimé :
y a un message

cette action ne peut être réalisée car le dossier est ouvert dans un autre programme 
fermez le dossier et réessayer 

en tout cas c'est le programme lancé sur l'invité de commande qui continue tjrs de marcher .
et même en voulant arrêter le processus en cliquant ctrl+alt+suppr

A voir également:

5 réponses

razily Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ah , j'ai trouvé la solution !!
j'ai télécharger un logiciel dénommé unlocker

https://www.clubic.com/telecharger-fiche20237-unlocker.html

et après clique droit sur le dossier et en bas unlocker
il nous demande soit arrêter /supprimer le processus
donc j'ai arrêté et après j'ai pu le supprimer

merci qd même
1
Gornarf Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonjour, c'est con mais est ce que tu as essayé d'entrer "EXIT" dans l'invit de commande?
0
razily Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui , j'ai pensé à çà mais la commande est invalide
0
Gornarf Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

essaye CTRL+Q ou Shift+Q, essaye également "Quit"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

impeccable ;) bonne continuation -à toi
0