Battlefield Bad Company 2 (Tempête de Neige)
Résolu
borri
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
-
karimbossdz Messages postés 388 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
karimbossdz Messages postés 388 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'ai un problème avec le jeu et ce en fin de mission Tempête de neige, lorsque la cinématique de la fin de mission va se lancer un ecran noir apparait et le jeu bug.
merci pour votre aide, je vous prie de poster des solutions.
Ma carte graphique est une Nvidia Geforce 9200M GS
1000 mercies.
j'ai un problème avec le jeu et ce en fin de mission Tempête de neige, lorsque la cinématique de la fin de mission va se lancer un ecran noir apparait et le jeu bug.
merci pour votre aide, je vous prie de poster des solutions.
Ma carte graphique est une Nvidia Geforce 9200M GS
1000 mercies.
A voir également:
- Battlefield Bad Company 2 (Tempête de Neige)
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
4 réponses
salut a tous meme probleme , je viens de mettre mon pilote graphique a jour et baisser la resolution du jeu ai mini et ca plante au meme endroit quelqun a t il un solution ????? merci d'avance
pentium d double coeur 2.8 ghz
3go memoire
nividia gt 220 1go
pentium d double coeur 2.8 ghz
3go memoire
nividia gt 220 1go
bon voilà je viens de résoudre mon pblm et ce en mettant à jour mon pilote graphique, il n'y a pas de bug aussi j'ai réduit ma résolution en faible et ça marche espérant que ça ne coupe pas sur les prochaines missions.
slt j'ai le meme probleme que tu as eske quelkun pourraie me dire une réponce j'en ai vraimen besoin alr silvouplait dite moi
svpppppp<souligne>
svpppppp<souligne>