Clé déja utilisée
Résolu
vivianne
-
vivianne -
vivianne -
Bonjour,
J'ai acheté en occasion un jeu Call Of Duty warfare Warfare] 2 , lorsque je le mets cela me dit que la clé est déja utilisée pour un autre compte. Que puis je faire?
Merci d'avance
J'ai acheté en occasion un jeu Call Of Duty warfare Warfare] 2 , lorsque je le mets cela me dit que la clé est déja utilisée pour un autre compte. Que puis je faire?
Merci d'avance
A voir également:
- Clé déja utilisée
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé bootable windows 10 - Guide
2 réponses
si tu l'as acheté d'occas dans une boutique, contacte soit la boutique qui te l'a vendue, soit le support de l'éditeur.. bien évidement, tu auras besoin de ton ticket de caisse.
si tu l'as acheté à la sauvette... et bien comment dire... il te reste tes yeux pour pleurer...
Ce site ne t'aidera pas à trouver une autre clé de manière illégale.
si tu l'as acheté à la sauvette... et bien comment dire... il te reste tes yeux pour pleurer...
Ce site ne t'aidera pas à trouver une autre clé de manière illégale.
Merci pour vos conseils, a priori la facture price minister devrait faire l'affaire sur le support steam.
Je vais essayer.
le vendeur m'a conseillé ça. Je ne pense pas qu'il ait vraiment chercher à nous blooser.voila ce qu'il répond, il n'y a pas que des tordus!
Je viens de contacter le service client d'Activision, Steam peut redonner un numéro de série en les contactant : Pour des questions concernant votre compte Steam ou votre numéro de série, visitez le site web suivant : www.steampowered.com Pour demander de l'assistance à ce sujet, rendez-vous à cette adresse : https://support.steampowered.com J'espère que cela pourra vous aider. Cdlt,
Je vais essayer.
le vendeur m'a conseillé ça. Je ne pense pas qu'il ait vraiment chercher à nous blooser.voila ce qu'il répond, il n'y a pas que des tordus!
Je viens de contacter le service client d'Activision, Steam peut redonner un numéro de série en les contactant : Pour des questions concernant votre compte Steam ou votre numéro de série, visitez le site web suivant : www.steampowered.com Pour demander de l'assistance à ce sujet, rendez-vous à cette adresse : https://support.steampowered.com J'espère que cela pourra vous aider. Cdlt,
Si le vendeur me donne son compte ça marcherait?
merci