Clé déja utilisée

Résolu/Fermé
vivianne - Modifié par vivianne le 17/08/2011 à 14:53
 vivianne - 17 août 2011 à 21:33
Bonjour,
J'ai acheté en occasion un jeu Call Of Duty warfare Warfare] 2 , lorsque je le mets cela me dit que la clé est déja utilisée pour un autre compte. Que puis je faire?
Merci d'avance


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 août 2011 à 15:15
c'est normal c'est l'inconvénient de l'occas
0
Heu ça je viens m'en rendre compte. en dehors de l'argent perdu j'aimerai bien trouver une solution. Les clé ne se rachètent pas? Il n'y a pas de moyen de se procurer une autre compte?
Si le vendeur me donne son compte ça marcherait?
merci
0
dna.factory Messages postés 25250 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 3 octobre 2024 1 612
17 août 2011 à 15:22
si tu l'as acheté d'occas dans une boutique, contacte soit la boutique qui te l'a vendue, soit le support de l'éditeur.. bien évidement, tu auras besoin de ton ticket de caisse.

si tu l'as acheté à la sauvette... et bien comment dire... il te reste tes yeux pour pleurer...

Ce site ne t'aidera pas à trouver une autre clé de manière illégale.
0
Heu je l'ai acheté sur Priceminister. Peut-être que le bon de livraison fait office de ticket de caisse!
j'ai l'impression qu'il va me rester les yeux pour pleurer en effet merci
0
dna.factory Messages postés 25250 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 3 octobre 2024 1 612
17 août 2011 à 16:10
sur priceminister... tu avais une facture avec ta livraison normalement qui fera office de ticket de caisse.

commence par contacter priceminister en leur expliquant la situation, et en même temps, contacte l'éditeur en leur expliquant la situation.
0
Merci pour vos conseils, a priori la facture price minister devrait faire l'affaire sur le support steam.
Je vais essayer.
le vendeur m'a conseillé ça. Je ne pense pas qu'il ait vraiment chercher à nous blooser.voila ce qu'il répond, il n'y a pas que des tordus!

Je viens de contacter le service client d'Activision, Steam peut redonner un numéro de série en les contactant : Pour des questions concernant votre compte Steam ou votre numéro de série, visitez le site web suivant : www.steampowered.com Pour demander de l'assistance à ce sujet, rendez-vous à cette adresse : https://support.steampowered.com J'espère que cela pourra vous aider. Cdlt,
0