Problème de ps2/rayures

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'avais avant une ps2 slim noir, je l'ai toujours ^^, hier j'ai acheter un autre ps2 d'ocaz a une personne, psk l'ancienne rayer les cds, comment? on m'a dit que la lentille toucher les cd et les rayer, et donc ne pouvais plus lire le jeu, donc la 2eme ps2... j'ai essayer un jeu je l'ai allumer 2minute et j'ai eteint, le cd n'est pas rayer. La ps2 ne raye pas? Je ne sais pas, alors ma vrai question, en combien de temps la rayure aparait, comme sa je test un vieux jeu pourri ki n'ets pas rayer, si il n'est pas rayer je fais gaffe a la ps2, je ne la bouge pas trop, et donc après je peut etre sur si je dois reparer ou non les cd rayer (God of War2+Final fantasy xii) =) comme sa je suis sur que sa ne les "re"raye pas merci de vos reponse =)

2 réponses

HeyxD

Chalut ! Donc moi aussi j'ai une ps2 ! Si la lentille touche ta ps2 c'est que ta ps2 est mauvaise !
Le jeu se raille si tu le laisse trainer partout ! Donc a chaque fois que tu joue tu doit le remettre dans sa boite et il n'y aura aucun probléme dumoins je ne suis pas un pro ;)
0
Utilisateur anonyme

Je remet toujours le jeu dans la boite, mais hier g mis un jeu ki est pas rayer et g joeur environ 30minute il ne sais pas rayer :O micormania ma dit ke sa pourria rerayer plus tard mais c kon psk si c la lentille ki raye....
0