Y a t'il plusieur autres mondes dans diablo 2

Résolu/Fermé
sim93 - 12 nov. 2007 à 01:48
 Arca - 17 août 2011 à 12:29
Bonjour,je voudrai savoir 'il y a d'autre mondes dans DIABLO 2 LOD,je sais qu'avec Hero Editor il y a pleins d'items ex:la corne de diablo,etc.
Je sais qu'il y a le monde des vaches, à par cela je vous demande de me répondre.

Merci d'avance.
A voir également:

11 réponses

En tout cas merci parce que j'ai passer ce jeu plusieur et je commençais à être vraiment tanner.

Salut
2
oui il y a d'autres mondes dabord les 2 vaches en normal et en enfer mais aussi il existes 3 clefs qui ouvrent des mondes ypers hards ou tu peux trouvre de supers objets (en enfer) je crois 3 mondes dont le plus fort avec tout les plus gros andy,diablo, baal ...... n y vas pas seul une guilde c est mieux chaque perso fait son travail c pour ca qu ils sont differant du druide au pala a la soso sans oublier le barabar pour la ve lol les clefs sont données par baal mais aussi par nilattaque la 3 je sais plus vas voir sur judgehype ou diablo 2 // forum

bien a toi le jeu se joue en groupe a ses niveaux la d' ou la guilde
1
se que tu dit c des uber levels ! c quand tu as 3x3 en clé et apré ta le uber avk meph diablo et baal ensemmble dans tristram et apré de les avoir tué tu as une T et un étendart tu héros (qui ne sert a rien du tout)
0
ses quoi les nom des cles
0
Fothom Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2008 1
18 mai 2008 à 17:07
Mais non! Les clef son pas juste donner pas Baal ! Mais quand ta les troi, tu peu faire un uber ky appelle :O Tes a Tristram et tu te bas contre toutes les boss un apres lautres !! tu regardera sur youtube des video de uber:P c frais
1
Mais bien sûr ...
Bref, le seul autre monde est disponible uniquement en Battle.net fermé, et consiste à dropper neuf clefs: trois clefs de la destruction, trois clefs de la terreur, et trois clef de la haine. Une fois ceci fais, tu cube trois fois chaque combinaison (haine+terreur+destruction) dans l'acte 5, en mode Enfer, et trois portails rouges s'ouvriront.
Tu rentre dans chacun d'entre eux (en étant TRES bien préparé), et tu bousille les trois boss qui se trouvent à la fin de chaque monde: Uber Izual, Uber Duriel, et Lilith (Uber Andarielle, en gros, même si au niveau de la storyline c'est pas la même chose). Ils te dropperont un cerveau, un oeil et une corne.
Là, retourne dans l'acte 5 et cube ces objets. Un quatrième portail s'ouvrira, et il pointera vers Uber Tristram. En gros, tu as Uber Diablo, Uber Mephisto et Uber Baal réunis ensemble sur une même carte, avec leurs minions, et tu doit leur éclatr la gueule à tous.
Une fois ceci fait, le dernier à tomber (souvent Uber Meph, car il est le plus puissant des trois à cause d'une aura Conviction particulièrement balèze) droppera un charme unique (Torche des Flammes Infernales) qui done +XX aux caractéristiques, +XX aux résistances et +1 à toutes les compétences d'une classe unique (choisie aléatoirement).
Tu ne peut avoir qu'une seule torche par personnage.

Voilà ...
Et sinon tu n'a qu'à attendre Diablo III qui sortira d'ici quelques mois (deux ans maxi, probablement).
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lord falken Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 1
2 déc. 2008 à 00:17
Les Uber sont les boss boostés( Diablo devient uber diablo...etc), mais ils ne se rencontrent que lors des parties en ligne.
1
tu dis vraiment nimporte quoi dieuboucan les clé sont donnée par baal =s allala change de jeu
0
ahahahahahaha c toi qui dit n'imprte koi lé clé sont donner par la comptesse l'invocation et nilathak
0
XD jsuis trop mdr de voir vos com'z vous jouez a D2 ou koi les clef dropper par baal XD ( elle sont dropper par niha , comptesse , invoc ) ensuite apres avoir open uber andy , duriel et izu dessus tu drop la corne de diablo , oeil de baal , et le cerveau de jsai pu qui XD tu open uber trist et avc gz smith tu les tue all et tu drop T unid ( Pauv' N44P
0
oué sérieu on se demande si il connaisse d2 lol
0
ya d'autre monde si tu a installer la version expension si tu la acheter diablo 2 ya un autre cd dans un papier installe le c'est gratuis et ya 4 nouveau monde
0
bonsoir bonsoir^^

je me demande ce que c les ubers

merci pour votre reponse ^^
0
salut j'ai pas tout saisie mais la seule chose que je voudrais savoir c'est comment on fais exactement pour aller dans le monde des vaches ? lol merci ^^
0
Pour aller voire les vaches, tu dois finir le jeu dans un mode de difficulté.
Ensuite tu peux revenir dans cette même difficulté et récupérer la jambe de wirt (tristram).
Tu la craft avec un livre de TP quand tu te trouve dans le camp des rogue (je suis p^lus sur qu'on soit obligés de se trouver là).
Et hop, un portail rouge direction le Cow level.

Attention cependant, si tu tue le roi taureau (boss de ce niveau), tu ne pourras plus ouvrir ce portail dans cette difficulté, tu sera obligé d'emprunter le portail d'un autre perso.
0
alexfrene Messages postés 35 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2008 21
12 nov. 2007 à 02:32
Toi petit hacker ;)

Non il n'y a pas d'autre monde que le monde des vache.
Et a mon avis, lache diablo et va sur WOW ou sur titan quest lol
-1