Se faire editer
Résolu
Isachi
Messages postés
125
Membre
Dernière intervention
-
Isachi Messages postés 125 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Isachi Messages postés 125 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai savoir si il existait un moyen de faire éditer son jeu par Nintendo.
Merci de vos réponses
J'aimerai savoir si il existait un moyen de faire éditer son jeu par Nintendo.
Merci de vos réponses
A voir également:
- Copiez l'image dans un logiciel d'édition d'images ou un outil en ligne comme js paint ou pixlr e. remplissez les cases en suivant le code couleur. des cases supplémentaires vont se remplir automatiquement. que représente le dessin ?
- Le code ascii en informatique - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
6 réponses
Bonjours,
De quel façon tu souhaites te faire éditer ton jeux par Nintendo ? Est ce que tu souhaite leur proposée un jeux et te le faire concevoir ou est ce que tu souhaite leur proposée un jeux que tu aurais fait pour qu'il le lance sur le marché ? Actuellement aucune boite a ma connaissance n'édite de jeux sur la demande d'un particulier.
De quel façon tu souhaites te faire éditer ton jeux par Nintendo ? Est ce que tu souhaite leur proposée un jeux et te le faire concevoir ou est ce que tu souhaite leur proposée un jeux que tu aurais fait pour qu'il le lance sur le marché ? Actuellement aucune boite a ma connaissance n'édite de jeux sur la demande d'un particulier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cherche et se renseignée au pres d association de développeur indépendant.
voir meme y adérée pour avoir plus compétences sous la main et améliorée et développe le projet.
voir meme y adérée pour avoir plus compétences sous la main et améliorée et développe le projet.