Créer utilisateurs sur un linux ordicollege
Résolu
tomi03
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir comment changer d'utilisateurs sur un ordinateur linux (ordicollege) et comment en créer un surtout merci d'avance
je voudrais savoir comment changer d'utilisateurs sur un ordinateur linux (ordicollege) et comment en créer un surtout merci d'avance
A voir également:
- Créer utilisateurs sur un linux ordicollege
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
4 réponses
Ok, c'est pas toi qui l'a installé ?
Si tu ne l'a pas fait quelqu'un doit en avoir la charge. Un administrateur. C'est a lui de faire les manipulations d'administration...
Quand on installe linux, on a le choix entre différentes distribution, comme par ex : red hat, debian, slax, gentoo, .....
Sous linux, root est l'équivalent d'administrateur, il a les pleins pouvoirs !
Software is like sex, it's better when it's free... ;-)
Moi, je suis PC, Window$ 7 c'était pas mon idée et j'en ai pas besoin !
Si tu ne l'a pas fait quelqu'un doit en avoir la charge. Un administrateur. C'est a lui de faire les manipulations d'administration...
Quand on installe linux, on a le choix entre différentes distribution, comme par ex : red hat, debian, slax, gentoo, .....
Sous linux, root est l'équivalent d'administrateur, il a les pleins pouvoirs !
Software is like sex, it's better when it's free... ;-)
Moi, je suis PC, Window$ 7 c'était pas mon idée et j'en ai pas besoin !
Ajouter un utilisateur, regarde ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-8161-linux-ajout-d-un-nouvel-utilisateur
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-8161-linux-ajout-d-un-nouvel-utilisateur