Cherche titre de ce jeux retro...
Résolu
bitman
Messages postés
932
Membre
Dernière intervention
-
Arrow-Line Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Arrow-Line Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bon voila, je cherche le titre d'un jeux genre style beat'em all des année 90 ( disant entre 91 et 94).
il ressemble assez à un dungeons et dragons dans son ambiance ,mais celui que je recherche ses heros avce qui on joue peuvent pare exemple monter des monstres comme un scorpion geant par exemple ,à la maniere d'un donkey kong quand il monte le rhino.
c'est un trés beau jeux sorti en borne d'arcade mais je sais pas si il été sorti sur consol.
je ne me rapel pas si c'est un jeux konami ou capcom (ou autre).
un autre detail, les personnages ont des armes, un peu farfelu, y'en a même un qui avait une sorte de grosse fourche en bois.....et justement en parlant de bois, les personnages ont des pouvoires magiques, il peuvent transformer les personnages en bois par exemple.
les personnage ressemble à des moines aussi comme detail.
bon merci à celui qui va m'aider.
bon voila, je cherche le titre d'un jeux genre style beat'em all des année 90 ( disant entre 91 et 94).
il ressemble assez à un dungeons et dragons dans son ambiance ,mais celui que je recherche ses heros avce qui on joue peuvent pare exemple monter des monstres comme un scorpion geant par exemple ,à la maniere d'un donkey kong quand il monte le rhino.
c'est un trés beau jeux sorti en borne d'arcade mais je sais pas si il été sorti sur consol.
je ne me rapel pas si c'est un jeux konami ou capcom (ou autre).
un autre detail, les personnages ont des armes, un peu farfelu, y'en a même un qui avait une sorte de grosse fourche en bois.....et justement en parlant de bois, les personnages ont des pouvoires magiques, il peuvent transformer les personnages en bois par exemple.
les personnage ressemble à des moines aussi comme detail.
bon merci à celui qui va m'aider.
A voir également:
- Cherche titre de ce jeux retro...
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Console de jeux retro action - Accueil - Jeu vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
12 réponses
ca lui ressemble mais c'est pas, le jeu que je cherche est plus beau, il est de qualité meilleur que golden axe, il été sorti en arcade , c'est graphisme sont de qualité égale à une metamorphic force.
golden axe c'est du megadrive , et les graphisme sont trés "carrés".
golden axe c'est du megadrive , et les graphisme sont trés "carrés".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Golden axe est sortie sur arcade avant tout =) As tu regardé les suites de Golden Axe ? Ce n'est pas ça ? Dans ce cas as tu d'autres détails ?
j'ai deja golden axe 3 et c'est pas ca.......les détails ba je les ai deja tt cité, ca remonte à loin faut dire (94 ou 95)........liste moi tt les jeux du genre ; genre sorcier et foret , comme donc à peu prés golden axe et dungeon et dragon, y aussi un peut l'univers du seigneur des anneaux, harry poter ,merlin , un peu du robin des bois....etc, tt ce monde medieval ou antique quoi.
the king of dragons je l'ai deja est c'est pas lui, je vais essayer ce "gaii crusaders"....merci quand meme.
Si un autre petit détail te reviens dis le nous =) une partie du nom, sur quel borne d'arcade, combien de personnages differents et s'ils sont humains, le moindre détail ;p
c'est gaia crusader, ton jeu là est sorti en 99 , donc plus récent de ce que je cherche.....
le jeux, comme je te l'ai dis, ressemble bcoup à golden axe , mais aussi à l'univers des seigneur des anneux
le jeux, comme je te l'ai dis, ressemble bcoup à golden axe , mais aussi à l'univers des seigneur des anneux
c'était effectivement l'une des suite de golden axe "golden axe : The Revenge of Death-Adder" , oufff!!!!
j'avais telecharger les roms du 3, et ca ne m'a pas mit la puce à l'oreil.
ca fait 15 ans ou plus que j'avais pas vu ou joué à ce jeu là, c'est pour ca que j'ai oublier un peu les details.
golden axe : The Revenge of Death-Adder........je vais plus oublier ca, que des bons souvenirs avec ca.
j'avais telecharger les roms du 3, et ca ne m'a pas mit la puce à l'oreil.
ca fait 15 ans ou plus que j'avais pas vu ou joué à ce jeu là, c'est pour ca que j'ai oublier un peu les details.
golden axe : The Revenge of Death-Adder........je vais plus oublier ca, que des bons souvenirs avec ca.