Dofus configuration

Résolu
sensei-fastoche Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sensei-fastoche Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais rejoindre un serveur privé mais je dois changer la configuration...

Pouvez vous me dire ou aller pour changer la configuration ?

Merci

A voir également:

10 réponses

dodi1410 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ont explique tous ici http://undefined-serveur.com/rejoin.php

si s'est pas surprimer^^

dans tous principale serveur y a des tuto pour rejoindre leurs serveurs.
2
sensei-fastoche Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Il faut redémarrer ton ordi, c'est un bug j'avais le même quand je cliquais sur Dofus puis sur la croix sans faire espret bah ils me mettait ca je devais redémarrer mon ordi
1
Oscaro99 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci
0
sensei-fastoche Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

De rien :)
0
dodi1410 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

tu as la version 1.29 ?

si oui je peux t'aider.
0

euh oui j'ai la version 1.29 pour les serveurs privés (entrain de faire les mises a jour)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok xD, de toutes facon, le temps que la mise a jour de mon dofus se fait^^
0

Merci !
0

derien
0
Oscaro99 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Moi a chaque fois il me mettent Dofus est déjà en cours d'exécution inutile d'en lancer plusieurs. Et quand je regarde bien partout il n'y en a aucun autre d'ouvert.

HELP
0

Undefined est le meilleur. Téléchargez le et Dofus 1.29 puis INPERATIF de supprimer l'historique ou il y a le site. Je ne sais pas pourquoi mais moi ça à marché parfaitement. Si avec vous sa ne marche pas ça, mettez Dofus en anglais puis remettez-le en francais. J'éspaire que je vous ai aidés.
0

je ne sais pas te répondre, comment ca marche supprime le message car dofus privé s'est illégale.
-3