Les discussions

Club penguin (sifflet de sauveteur)

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne trouve pas le sifflet de sauveteur pouvez vous m'aider svp merci

Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
wan01

Comment modifier un objets dans dofus

Résolu

Bonjour, Je joue à dofus , et j'aimerais vous demander un truc : Lorsque qu'on veux "montrer un objet" ( quand on l' insère dans le chat ) et b...

27 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
rzeèugfh jcsdpog

Pas de joueurs - cod 6 online

Résolu

Bonjour, Je joues a COD 6 depuis peu de temps sur pc, et quand je fais trouver partie pour jouer en ligne, a la selection du mode de jeu là ou il y a...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Thirte3n

Télecharger les sims 2

Résolu/Fermé

Bonjour, Une copine avait les Sims 2 et quelques add-on, mais elle a eu les Sims 3, du coup elle m'a passé les Sims 2 + la vie en appartement, j'...

Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
moska

Problème trakmania ( driver )

Résolu

Bonjour, a tous sur un pc portable de marque hp compag 8510p j'ai voulu installer trakmania mais lorsque le jeux ce lance il me dit que les driver ne ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
roroo07

Jeux ps3 des etats-unis fonctionneraient-ils?

Résolu

Bonjour, quelqu'un va m'acheter Fifa 12 des Etats-Unis. Alors est-ce qu'il va fonctionner chez moi? NB : J'ai acheté ma PS3 Slim du Liban. Co...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Fadi10Lebanon

Impossible de lancer gta 4

Résolu

Bonjour, j'ai un gros probléme avec le jeu gta 4 alors je l'ai acheter en ligne sur le site de la fnac et pendant l'installation tout se passe bien ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
exorion80

Battlefield bad company 2 bug

Résolu

Bonjour, J'ai joué à Battlefield Bad Company 2 sans problème et j'ai finis la campagne. Puis il y a pas longtemps, j'ai voulu y rejouer et lors du...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
BlodDarn

Nfs hot pursuit sur ps3

Résolu

Bonjour, J'ai récement acheté nfs hot pursuit sur ps3 et le jeux est d'occas mais le code est périmé que doi-je faire svp =s Configuration: proc...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Erreur sur halo reach xbox 360

Résolu

Bonjour, Mon halo Reach ne marche plus en campagne ? sa fait 1,2,3,4,5,6,Jusqu'à 35 tout a coup 44 et d'un coup 0 !! Aussi j'ai mon lecteur De je...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
TDM16

Code pokémon action replay

Résolu/Fermé

Bonsoir ou Bonjour, Excusez moi je me permet de vous demendez s'il vous plaît quelqu'un pourait me communiquer la liste COMPLETE des codes action repl...

Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
kenjigamer

Launcher de sims 3 ne lance pas

Résolu

Bonjour, J'ai installer Les Sims 3 il y très longtemps(quand il est sorti environ) et il fonctionnait tres bien... Sauf que la, le ''Launcher'' ne ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
eryanis

Questions pr les pro de gta!!!

Résolu

Bonjour, salut a tous!!! javais des question par rapport a gta vice city pc! 1:ya til des code pr largent ? 2:ou trouvez des paquets (je sais pa...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
dragiMax99

Transférer des objets d'itemus (titan quest)

Résolu

Bonjour, J'ai le jeu titan quest et j'ai mis la map "itemus" qui permet d'avoir accès à une bonne partie des objets du jeu. J'aimerais savoir s'il ...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
jojo

Sims 3 a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, J'ai installé les Sims 3 accès VIP. Quand je vais dans les bar a cocktail, les boîtes de nuit etc... avec mes sims le jeu s'arrête et ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
S0NY_V4i0

Comment faire pour téléchargé age of empire 2

Résolu

Bonjour, salut je vous demande comment on télécharge Age of empires 2 (la version complète sans CD). Si il faut un code dites le moi répondé vite SV...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
remy

Pb pour creer une partie sur battle net

Résolu

salut j'ai un soucis pour créer des parties sur battle net. je cré la Map et personne ne peut se connecter. en fait c'est depuis que j'ai l'aol box.j...

97 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
edouard

Serveur multi minecraft + ftp

Résolu

Bonjour a toutes et a tous! J'aimerai donc trouver un site hébergent des serveurs Multi-joueurs (car j'aimerai un acheter un avec des amis) mais qu...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
algerino77930

Taille du jeu les sims 3

Résolu

Bonjour, j'ai eu un note book qui a 215GO de mémoire sur le disque dur et je voudrais connaitre la taille du jeu les sims 3 pour savoir si je peu...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
tutur92

Mods

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir tout les mods d oblivion merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
dedech38

Jouez a fifa 2011 en ligne?

Résolu

Bonjour, Je vient d'avoir fifa 2011 Je veux jouez en ligne mais il me fait un code..... ou je sais pas comment il faut faire ..:s Vous pouvez m...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
johan_02

Zylom games universal patcher v1.1

Résolu

Bonjour, je suis un fan des jeux zylom mais c'est vraiment trop cher!(19 € zuma alors que viva pinata par exemple en vaut 5 c'est exagerer) alors j'ai...

bjour

Just dance 3 kinect

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la différence entre Just Dance 3 (spécial Kinect) qui sort le 11 Octobre et Just Dance 3 Kinect qui sort...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
lilimisse

Votre nom call of duty black ops pc

Résolu

Bonjour, voila je recherche des joueur sur PC pour le mode zombies de black ops voici mon nom yespos07 envoier moi les invite mais comment les acce...

16 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
sun

Recherche jeu iphone

Résolu

Bonjour, Il y a environ un an, je jouais à un jeu iPhone que j'aimais beaucoup, mais j'en ai eu marre. Actuellement, je le recherche pour réessayer ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Pouknouki

Guitar hero world tour wii

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir, si il faut avoir une troisieme manette pour faire fonctionner le micro avec guitar hero world tour avec console wii? ...

53 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
chocolacho

Jeux de simulation mmo

Résolu

Bonjour,je cherche un jeux vidéo de simulation de vie gratuit comme second live mais pour les ados.

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
wolfman345

Wat conquete 2.0

Résolu

Bonjour, Je me suis creer un wat car beacoup de gens m'ont dit que avoir vent et Bouclier Azur c'etait le meilleur des 2 monde def attaque ultime...

Masike0_0

Spore : limite d'installation ?

Résolu

Bonjour, J'ai vus sur un forum que le jeu SPORE ne pouvais être installer que trois fois. Est-ce vrai ? Car je l'ai déjà installé 2 fois et j'aime...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
lagougeon

Ps vita multijoueur

Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir si on pourrai jouer en ligne a la ps vita mais sans le wi-fi ce sera faisable?du genre en étant dehors. merci d'a...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
bastounet

Probleme son cinema maison et ps3

Résolu

Salut, j'ai un petit probleme j'ai pas le son de ma ps3 sur mon cinema maison j'ai l'image de la ps3 et le son de la télé. Ma télé ses une sony et le ...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Impoosible configurer manette de jeu

Résolu

salut tous , je n arrive pas a configurer une manette hier elle marchait et d 'un seul coup qd je vais ds panneau config l ordi me dit non connecte!...

20 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
huso

Mw3

Résolu

Bonjour, j'ai reservé MW3 cher micromania et je voulais savoir si je l'aurai sur et certain merci

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème final fantasy xiii - playstation 3

Résolu

Bonjour, J'ai acheté le jeu Final Fantasy XIII neuf sur ps3 il y a un moment. J'avais déjà joué il y à un assez longtemps, et j'avais rencontré d...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Windy

Des manga avec oreillles d'animaux...en sims2

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle et jaimerai savoir comment mettre des oreilles de chat(par exemple)sur un sims!(pour les sims 2)! J'ai beau chercher je ne...

17 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Baka-Ringo

Nfs carbon sur ps2 multijoueur

Résolu

Bonjour, J'ai acheté le jeu Need For Speed Carbon sur PS2 et sans avoir commencé la carrière j'aimerais savoir comment faire pour avoir le mode mul...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
The Curios

Medal of honor

Résolu/Fermé

on me demande d'entrer des codes avant de jouer comment faire pour les obtenir. Merci

Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mario au jeux olympique d'hiver

Résolu

Bonjour, je suis bloqué à la fin du jeux car lorsque j'ai délivré tous les esprits des neiges, que je me suis battu contre browser et eggman enfin j'...

14 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
OHYEAHAHA

Jeux pc simulation jardin

Résolu

Bonjour, Je recherche un jeux sur la simulation de jardin sur Pc . (pas de jeux gratuit en ligne) Merci d'avance. Configuration: Windows Vis...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
jélinks

Probleme avec minecraft

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec minecraft sur mon pc quand je lance minecraft ca me fait écran noir et ensuite ca me dit ca: Bad video car...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Joe's-HELP

Super street fighter iv pc

Résolu

Bonjour, Je pense que mon clavier n'est pas détecté par le jeu donc quand j'appuie sur Start, rien ne se passe. Que faire ? Merci de vos répons...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ati mobility radeon hd 5470 512 mb

Résolu

Bonjour, pourrais je jouer à PES 2012 et FIFA 12 avec une ATI MOBILITY RADEON HD 5470 GRAPHICS 512 MB

21 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Karto_bizzX

Plein écran avec mes jeux

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur dell inspiron 17 r. Lorsque j'installe les sims ou alors age of empires 2, les jeux ne s'ouvrent pas en grand écra...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Caront

Télécommande wii urgent

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un pack d'occasion avec la wii noire, wii sport + sport resort, un nunchuck et la télécommande wii avec le motion p...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Moua

Probleme avec bus simulator 2008

Résolu

Bonjour, Voila, quand je veut jouer a bus simulator, je rentre mon profil, je fait entrée et sa me fait un écran noir et sa me fait revenir sur le bu...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Geoffrey L.

Ma xbox 360 s'éteint brusquement

Résolu

Bonjour, Quand jeux joue a ma xbox après 30 min elle s'éteint brusquement sa serait sympa si quelqu'un pourrait m'aider ...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
isousou59

Recherche d'un ancien jeu vidéo

Résolu

Salut tout le monde ! Comme il est indiqué dans le titre, quand j'était mino je jouais sur un très vieil ordi (qui n'avais pas internet, c'ét...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Bertolino33

Jeux psp

Résolu

Bonjour, Je voudrais un site ou l'on peut telecharger gratuitement les jeux pour PSP version 5.50. Merci pour vos reponses

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
alleurs1

Coincé salle ss7 zelda le bateau fantome

Résolu

Bonjour, je suis coincé a la salle SS7 dans le temple du roi des mers, par une grosse porte avec un soleil dessus, comment l'ouvrir ? comment imprimer...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
truc312

Viellisement sims 2

Résolu

Bonjour, un jour j'ai remarqué que dans les sims 2 les sims que l'on ne contrôle pas ne viellise pas donc je me disait si vous avez un mod ous au...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Moha315
Résultats 23001 - 23050 sur un total de plus de 50 000