Cruel dilemme de video games ...
RésoluBonjour a tous!Mon probleme(qui n'en est pas vraiment un)est le suivant : Il y a 10 jeux que je convoite d'acheter a leur sortie mais mon budget est...
Bonjour a tous!Mon probleme(qui n'en est pas vraiment un)est le suivant : Il y a 10 jeux que je convoite d'acheter a leur sortie mais mon budget est...
slt a tous ! bon deja oui je suis aller voir d'autres forum ! mais il demande " comment créer un serveur " moi je demande comment le faire marcher ...
Bonjour, Est-il possible de connecter son PC à sa Wii via bluetooth pour pourvoir utiliser le clavier de mon ordinateur pour pouvoir communiquer s...
Bonjour, Voila j'ai un casque avec micro inclus. Quand je lance CS:S j'ai le son tout sa sa fonctionne c'est au niveau du micro (et de CS:S aussi...
Bonjour, c'est juste une question pour savoir si oui ou non le logiciel Steam est légal, et je voudrais que l'on m'explique son utilisation (si c'est ...
Bonjour, je voulais savoir quand sort call of duty moderne warfare 3 car j'ai vrement aimer j'ai terminer 5 fois en solo est mtn je joue en ligne...
Bonjour, Je voudrais savoir ou et comment télécharger les harry potter complet sur PC sans payés. Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1
Bonjour, j'ai un probleme sur le jeu Just Cause 2, en effet lors de la premiere installation j'ai eu un message d'erreur disant qu'il manquait le fich...
Bonjour, je voudrais me lancée dans l'achat d'un hp pro book mais il faudrait qu'il sois compatible avec le jeu les sims 3 l'ordi est équiper d'...
Bonjour, J'ai dû envoyer ma PS3 en réparation et, avant de le faire, j'ai retiré le disque dur. Maintenant, ils m'ont échangé ma console contre une...
Bonjour, alors voila cette semaine sort Battefield 3 et Uncharted 3 donc une grosse semaine mais franchement je ne sais pas lequel prendre! J'ai joué ...
Bonjour, Je suis au niveau de Kinshasa et quand je meurt je charge le niveau et le jeu retourne sur le bureau. Merci pour votre aide Config: Wind...
Bonjour, Voilà, ça fait un bout de temps de que je n'ai pas joué à un RPG et j'aimerai m'y remettre. Est-ce que vous connaissez un jeu qui soit assez...
Bonjour, je n'ai pa de pc max jai xp comment faire avc xp? merci!!!
Bonjour, j'ai un problème j'ai télécharger le jeux rail road 3 et quand je lance le disque 2 que j'ai télécharger l'écran s'affiche bien et quand je...
Bonjour, j'ai acheté gt 5 récemment et j'ai un renseignement à demander :à quoi servent les voitures d'échanges ds le semi remorque ? perds ont les ...
Bonsoir , à tous :D Je vous explique mon problème .. J'ouvre ma fenêtre des Sims 3 Pour jouez puis une fenêtre s'affiche une petite pub pour les acha...
Bonjour, Je recherche un MMORPG (donc un jeu en ligne) d'aventure et de guerre assez réaliste. On aurait un personnage que l'on ferait évolué quo...
Bonjour à tous , j'ai un petit problème avec PlaystationNetwork : J'ai l'adresse IP la connexion internet mais pour PSN ça échoue . Merci d'avances po...
Salut à tous, j'ai appris récemment que l'on pouvait mettre steam sur une ps3 et que si l'on avait portal 2 par exemple sur sa ps3, on pouvait l'avoi...
Bonjour, J'aimerais savoir comment augmenté la limite de score dans MW2 Configuration: Windows 7 / Safari 534.51.22
Bonjour, Je viens d'acheter Minecraft et je voudrais savoir comment jouer en multijoueur. Je sais qu'il faut rentrer les coordonnées du serveur mai...
Bonjour, J'ai installé les Sims 2 sur un portable sous Windows 7, déjà pas très facile, j'ai été obligée de recueillir toute votre science qui m'a...
Bonjour, Je ne trouve pas le sifflet de sauveteur pouvez vous m'aider svp merci
Bonjour, Je joue à dofus , et j'aimerais vous demander un truc : Lorsque qu'on veux "montrer un objet" ( quand on l' insère dans le chat ) et b...
Bonjour, Je joues a COD 6 depuis peu de temps sur pc, et quand je fais trouver partie pour jouer en ligne, a la selection du mode de jeu là ou il y a...
Bonjour, Une copine avait les Sims 2 et quelques add-on, mais elle a eu les Sims 3, du coup elle m'a passé les Sims 2 + la vie en appartement, j'...
Bonjour, a tous sur un pc portable de marque hp compag 8510p j'ai voulu installer trakmania mais lorsque le jeux ce lance il me dit que les driver ne ...
Bonjour, quelqu'un va m'acheter Fifa 12 des Etats-Unis. Alors est-ce qu'il va fonctionner chez moi? NB : J'ai acheté ma PS3 Slim du Liban. Co...
Bonjour, j'ai un gros probléme avec le jeu gta 4 alors je l'ai acheter en ligne sur le site de la fnac et pendant l'installation tout se passe bien ...
Bonjour, J'ai joué à Battlefield Bad Company 2 sans problème et j'ai finis la campagne. Puis il y a pas longtemps, j'ai voulu y rejouer et lors du...
Bonjour, J'ai récement acheté nfs hot pursuit sur ps3 et le jeux est d'occas mais le code est périmé que doi-je faire svp =s Configuration: proc...
Bonjour, Mon halo Reach ne marche plus en campagne ? sa fait 1,2,3,4,5,6,Jusqu'à 35 tout a coup 44 et d'un coup 0 !! Aussi j'ai mon lecteur De je...
Bonsoir ou Bonjour, Excusez moi je me permet de vous demendez s'il vous plaît quelqu'un pourait me communiquer la liste COMPLETE des codes action repl...
Bonjour, J'ai installer Les Sims 3 il y très longtemps(quand il est sorti environ) et il fonctionnait tres bien... Sauf que la, le ''Launcher'' ne ...
Bonjour, salut a tous!!! javais des question par rapport a gta vice city pc! 1:ya til des code pr largent ? 2:ou trouvez des paquets (je sais pa...
Bonjour, J'ai le jeu titan quest et j'ai mis la map "itemus" qui permet d'avoir accès à une bonne partie des objets du jeu. J'aimerais savoir s'il ...
Bonjour, J'ai installé les Sims 3 accès VIP. Quand je vais dans les bar a cocktail, les boîtes de nuit etc... avec mes sims le jeu s'arrête et ...
Bonjour, salut je vous demande comment on télécharge Age of empires 2 (la version complète sans CD). Si il faut un code dites le moi répondé vite SV...
salut j'ai un soucis pour créer des parties sur battle net. je cré la Map et personne ne peut se connecter. en fait c'est depuis que j'ai l'aol box.j...
Bonjour a toutes et a tous! J'aimerai donc trouver un site hébergent des serveurs Multi-joueurs (car j'aimerai un acheter un avec des amis) mais qu...
Bonjour, j'ai eu un note book qui a 215GO de mémoire sur le disque dur et je voudrais connaitre la taille du jeu les sims 3 pour savoir si je peu...
Bonjour, je voudrais savoir tout les mods d oblivion merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, Je vient d'avoir fifa 2011 Je veux jouez en ligne mais il me fait un code..... ou je sais pas comment il faut faire ..:s Vous pouvez m...
Bonjour, je suis un fan des jeux zylom mais c'est vraiment trop cher!(19 € zuma alors que viva pinata par exemple en vaut 5 c'est exagerer) alors j'ai...
Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la différence entre Just Dance 3 (spécial Kinect) qui sort le 11 Octobre et Just Dance 3 Kinect qui sort...
Bonjour, voila je recherche des joueur sur PC pour le mode zombies de black ops voici mon nom yespos07 envoier moi les invite mais comment les acce...
Bonjour, Il y a environ un an, je jouais à un jeu iPhone que j'aimais beaucoup, mais j'en ai eu marre. Actuellement, je le recherche pour réessayer ...
Bonjour, je voudrais savoir, si il faut avoir une troisieme manette pour faire fonctionner le micro avec guitar hero world tour avec console wii? ...
Bonjour,je cherche un jeux vidéo de simulation de vie gratuit comme second live mais pour les ados.