Probleme de manette ps3 HELP PLEASE

Résolu
RORO78 -  
 Misterj4 asoon -
Bonjour,
ma ps3a eu un probleme dernierement et jai du la formater tout remarchai a merveil seulement ma manette 2 ne ve plus se connecter. jai presque tout essayé le cable usb etc...Cette manette bugai deja avant je pense car qand je lenmenai chez mes potes cette manette ne voulai pa se connecter.Elle se connectai seulement sur MA ps3.Es ke c un probleme de la console? de la manette ? es que je dois racheter une manette ? merci davence pour toutes vos reponse.Au passage ajouter moi en ami moi cest: bomberos78

A voir également:

7 réponses

hitman-69 Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

voici une photos qui te montre l'emplacement du bouton reset
http://faqsmedia.ign.com/faqs/image/article/992/992194/sixaxis_memory_ps3.jpg
2
RORO78

merci il faut apuiller ac une aiguille ?
0
hitman-69 Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

oui ou un tronbonne cure dent compas ...
0
Misterj4 asoon

Merci beaucoup je galéré pour la faire fonctionner mais il fallait juste appuyer sur le bouton reset
0
RORO78

ok en tout cas merci cest marent c la premiere fois ke je creer un sujet et c super eficace en deux minutes tu ma rep^^
0
RORO78

jpe ptet taider si tes qestion portes sur call of duty modern warfare 2 :)
0
RORO78

je nlai pa dsl la je galere a convaincre mes parents a acheter black ops avant noel c pa gagner mai il on negocier et si jai une note de plus de 14 en mathe et francais il me lachete mais c kasi impossible :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

a tu esayer le bouton reset derrière ta manette ?
0
RORO78

justement je ne trouve pa ce bouton ou se trouve til ?
0
RORO78

O MERCI MEC T TRO GENIAL GRACE A TOI LES PTITE PARTIES ENTRE FRERE VON RECONMENCER MERCI
0

content pour toi bonne parties de play à vous pense à mettre le forum en résolut bonne fin de journée
0