Battlefied 3 ou mdw 3

Résolu
Blackill88 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Blackill88 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, battlefied 3 et call of duty mdw 3 vont bientot sortir je sais pas lequels choisir ci vous pourriez m aider merci d'avance
A voir également:
  • Mdw3
  • Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
  • Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
  • Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
  • Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
  • Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo

11 réponses

artg78 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Battlefield, à l'origine, c'est un jeu qui ce joue uniquement en multijoueur, donc de ce coté, c'est le meilleur, surtout face à CoD. Si tu veux, comparer BF3 et MW3, c'est un peu comme comparer BF Bad Compagny 2 et MW2. Donc là, tu dois choisir ! Dans Battlefield, les cartes mulijoueurs sont plus grandes, le jeu est plus axé équipe, alors que dans MW, les cartes sont plus petites et le jeu est plus nerveux (tu courts partout, et t'espère tomber sur un ennemi).

De plus, il faut savoir que BF a un gros avantage par rapport à MW : la destruction des bâtiments : en jouant à CoD, tu ne t'es jamais énervé sur un sniper qui campe derrière un petit mur et que tu ne peux pas tué ? Et bien avec BF, un coup de lance grenade sur le mur, et hop, plus de mur... Cette différence sera encore plus accentué entre BF3 et MW3. En effet, BF3 apporte un nouveau moteur graphique : Frosbite 2. Ce dernier, en plus d'être immensément plus joli et réaliste que celui de MW3 (en toute objectivité), qui au passage n'évolue pas et qui reste donc assez moche, incorpore une nouvelle gestion de la destruction : du grand art !

Le seul point faible de BF, c'est qu'il faut bien avouer que jusqu'à présent, la campagne solo est moyenne (par rapport à MW). Mais les développeurs de chez DICE (BF) ont promis une vraie bonne campagne pour le nouveau BF. Enfin bon, de toute façon, on n'achète pas ce genre de jeu pour la campagne solo, mais pour le multijoueur, et de ce coté là, BF est largement mieux.

Pour conclure, je ne saurais jamais assez te conseiller de prendre BF3 !

Juste au cas ou tu doute de l'objectivité de mon commentaire, saches que j'ai MW2 et BFBC2 et que honnêtement, il n'y a pas photo : BF est mieux, et de loin. Après, si tu n'es pas sur, attend la sortie des jeux et les premiers tests pour te faire une vraie idée...
5
Ladium2

salut
Bah moi, je te conseille battlefield 3 car dans les battlefields tu a plus de libertés et en plus battlefield 3 a de meilleurs graphismes et il est plus original que modern warfaare 3
2
dingofoot571 Messages postés 1229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   257

Battlefield 3 bat à plat de couture modern warfare 3 avec ses graphismes exceptionnels et son jeu en ligne. Battlefield 3 vaut plus ses 70€ que modern warfare 3, car tout ce qu'on verra dans MW3, c'est une copie de MW2 avec quelques petits ajouts.
2
karimbossdz Messages postés 388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

D'après les vidéo je vois que cette fois Battlefield 3 est le meilleure Surtout cotés destruction !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Blackill88 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci
0
Blackill88 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais battlefied il est sympa en ligne ?
0
karimbossdz Messages postés 388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Oui c'est son point fort !
0

Oui mais j'ai joue a cod blacops jai adore ç est hyper sympa que battlefied je ne connais pas trop alors je doute
0

Ok merci beaucoup je vais prendre battlefied je pense meme sure
0
Telemaque404 Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133

Battlefield c'est énorme, Bad Company 2 est déja excellent, alors le 3 ça annonce du lourd , future référence.

Remarque, pour moi c'était déja LA référence.
0

Ok merci juste comment on fait pour rendre mon sujet résolue :p
0