Call Of Duty Modern Key
Résolu/Fermé
ptiboul
-
cod4mp Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cod4mp Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai u call of duty 4 avec une clé sur le net j'ai essayé plusieurs fois il me disent que ma clé et valide mais quand j'essaie de me connecter il me mette
Error key code in use please try reconnecting later
aidez moi svp je suis perdu
j'ai u call of duty 4 avec une clé sur le net j'ai essayé plusieurs fois il me disent que ma clé et valide mais quand j'essaie de me connecter il me mette
Error key code in use please try reconnecting later
aidez moi svp je suis perdu
A voir également:
- Call Of Duty Modern Key
- Key windows 10 - Guide
- Fichier .key - Forum Windows 7
- Call of duty ww2 cross play ✓ - Forum jeux en ligne
- Call of duty: modern warfare mode campagne bloqué - Forum Xbox One
- Modern combat 4 - Télécharger - Jeux vidéo
10 réponses
un COD4 cracké ne permet pas de jouer en ligne. C'est aussi simple que çà. Va t'acheter le vrai jeu et profite en. Sache aussi que les discussions de ce type sont interdites par les conditions générales d'utilisation de ce forum.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il n'y a qu'une seule solution. Achète le jeu !
Télécharger le jeu illégalement ---> Gratuit pour le pirate
Installer un jeu cracké en passant par des logiciels douteux -----> Gratuit pour le pirate (mais dangereux)
Se rendre compte qu'on ne peut pas utiliser le multijoueur & venir pleurer sur le net pour trouver des solutions ----> Ça n'a pas de prix (pour les lecteurs qui eux profitent du jeu en multijoueur)
Pour tout le reste il y a www.sitedejeuxcracképourautistesquipensentcontournerlesprotectionsdeséditeurs.com
Un bon conseil d'un ancien dans ta situation, met des sous de coté (si comme tout les pirate tu prétends pas avoir les moyens) et achète toi les jeux qui en valent le coup, il existe les démos pour tester les jeux avant de les acheter... Franchement tu ne regretteras pas l'achat de ces jeux juste pour profiter du contenu multijoueurs...
Télécharger le jeu illégalement ---> Gratuit pour le pirate
Installer un jeu cracké en passant par des logiciels douteux -----> Gratuit pour le pirate (mais dangereux)
Se rendre compte qu'on ne peut pas utiliser le multijoueur & venir pleurer sur le net pour trouver des solutions ----> Ça n'a pas de prix (pour les lecteurs qui eux profitent du jeu en multijoueur)
Pour tout le reste il y a www.sitedejeuxcracképourautistesquipensentcontournerlesprotectionsdeséditeurs.com
Un bon conseil d'un ancien dans ta situation, met des sous de coté (si comme tout les pirate tu prétends pas avoir les moyens) et achète toi les jeux qui en valent le coup, il existe les démos pour tester les jeux avant de les acheter... Franchement tu ne regretteras pas l'achat de ces jeux juste pour profiter du contenu multijoueurs...