Action Replay : Mode d'emploi

Résolu
DjMagnetar Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
action replay help me Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

J'ai acheté Mario Kart pour DS, et je souhaiterait le "cracker", afin d'avoir tous les codes (300cc, Moon Jump...)

Comment faire ?

Je n'ai pas encore acheté Action Replay, et je voudrais savoir comment il fonctionne et comment mettre tous les codes sur tous mes jeux DS.

Faut-il du matériel ? Si oui, lequel ?
Comment utiliser Action Replay ?
Comment puis-je cracker Mario Kart avec ?

Merci d'avance,

DjMagnetar.

PS : Dans Action Replay, il y a t-il des codes (toujours pour Mario Kart DS) pour pouvoir traverser les murs, mettre 1000000 de victoires dans le mode Wi-Fi, pour pouvoir voler, et pour avoir des objets (Fusées, Étoiles, carapaces rouges...) à Volonté ?
A voir également:

6 réponses

dorian97

en faite les codes sont deja dedant mais c'est en anglais
j'espere que sa tederas
18
lolo18

salut jai les code mais on fais comment pour les metre sur le jeu
18
DjMagnetar Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Salut,

Ouais, t'avais raison !
Merci beaucoup pour tes conseils ! ;)
8
boubi 16

salut j'ai l'ar dsi mais je sais pas comment sa marche avec la M3 merci d'avance
3
nono du 68

tu pe pas utiliser l'ar pour la m3 et tous les truc comme sa
0
assama258 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour j'ai l'ar dsi mais quand je vais sur action replay dsi code manager, il me met qu'il cherche la carte comme ca tout le tempset je ne peut pas mettre de codes codesjunkies dessus
aidez moi svp
0
action replay help me Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi c'est pareil avec mon action rep;ay dsi mon ordi enfin le programme la détecte pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Charles

non s'sans déconer vraiment trop trop trop facile
1
Charles

t'a pas trouver pourtant c'est trop facile
0