Action Replay : Mode d'emploi
Résolu
DjMagnetar
Messages postés
436
Membre
Dernière intervention
-
action replay help me Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
action replay help me Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai acheté Mario Kart pour DS, et je souhaiterait le "cracker", afin d'avoir tous les codes (300cc, Moon Jump...)
Comment faire ?
Je n'ai pas encore acheté Action Replay, et je voudrais savoir comment il fonctionne et comment mettre tous les codes sur tous mes jeux DS.
Faut-il du matériel ? Si oui, lequel ?
Comment utiliser Action Replay ?
Comment puis-je cracker Mario Kart avec ?
Merci d'avance,
DjMagnetar.
PS : Dans Action Replay, il y a t-il des codes (toujours pour Mario Kart DS) pour pouvoir traverser les murs, mettre 1000000 de victoires dans le mode Wi-Fi, pour pouvoir voler, et pour avoir des objets (Fusées, Étoiles, carapaces rouges...) à Volonté ?
J'ai acheté Mario Kart pour DS, et je souhaiterait le "cracker", afin d'avoir tous les codes (300cc, Moon Jump...)
Comment faire ?
Je n'ai pas encore acheté Action Replay, et je voudrais savoir comment il fonctionne et comment mettre tous les codes sur tous mes jeux DS.
Faut-il du matériel ? Si oui, lequel ?
Comment utiliser Action Replay ?
Comment puis-je cracker Mario Kart avec ?
Merci d'avance,
DjMagnetar.
PS : Dans Action Replay, il y a t-il des codes (toujours pour Mario Kart DS) pour pouvoir traverser les murs, mettre 1000000 de victoires dans le mode Wi-Fi, pour pouvoir voler, et pour avoir des objets (Fusées, Étoiles, carapaces rouges...) à Volonté ?
A voir également:
- Action Replay : Mode d'emploi
- Action - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Concurrent action - Guide
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Action fans - Accueil - Guide arnaque
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question