Probleme Assassin's creed BH
Résolu
bert de la speed
Messages postés
762
Membre
Dernière intervention
-
bert de la speed Messages postés 762 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bert de la speed Messages postés 762 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jviens juste de recevoir en cadeau le jeu Assassin's creed BrotherHood version PC j'ai alors commencer à jouer sans perdre un seul instant et à ma grande surprise , le jeu est mega giga lent :( si quelqu'un sait koi fairepour m'aider qu'il me le dise svp
j'ai un Toshiba Satellite L300
cordialement
jviens juste de recevoir en cadeau le jeu Assassin's creed BrotherHood version PC j'ai alors commencer à jouer sans perdre un seul instant et à ma grande surprise , le jeu est mega giga lent :( si quelqu'un sait koi fairepour m'aider qu'il me le dise svp
j'ai un Toshiba Satellite L300
cordialement
A voir également:
- Probleme Assassin's creed BH
- Assassin's creed black flag switch pas de voix - Forum Nintendo Switch
- Assassin's creed 2 coffre monteriggioni ✓ - Forum Jeux vidéo
- J'ai du son mais pas de voix - Forum Jeux vidéo
- Assassin's creed brotherhood patch fr - Forum Jeux vidéo
- Autorité portuaire assassin's creed ii - Forum Jeux vidéo
3 réponses
aider moi svp jcomprend pas , selon moi mon pc a le minimum requis mais le jeu est hyper lent
donner moi des solutions nimportes leskels à part changer de pc xD
donner moi des solutions nimportes leskels à part changer de pc xD
salut, je pense que tu devras en passer par là! où alors seulement ta carte graphique et ton processeur, parce qu'ils ne sont pas assez costaud. perso sur mon ancien pc avec creed 2, c'était mon problème je me suis faire un pc assemblé, avec ma config (carte nvidia gtx 550, processeur i3e, ram 2x2 4go), si tu peus ne change que çà, un ami m'avait changé sur ce pc quelque chose dans ma config windows sur la ram pour plus de vitesse (c'est à dire au lieu de traiter l'information à seulement 512k je traite 1go)