Comment changer de region dans pokemon diaman
Résolu/Fermé
A voir également:
- Comment changer de region dans pokemon diaman
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Pokemon psp - Forum PSP
- Multi exp pokemon diamant ✓ - Forum Jeux vidéo
- Pokemon psy faiblesse ✓ - Forum Jeux vidéo
- Pierre eclat pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
17 réponses
bonjour, je crois qu'il est impossible de changer de région dans pokémon diamant ou perle. cela ne servirait à rien puisque tous les pokémon de n'importe quelle région sont sur Sinnoh. peut-être qu'avaec l'action replay c'est possible mais je ne pense pas.
ci on peut changer de région mais il faut 3 étoile dans la carte de dresseur
pour la premiere étoile faut battre la ligue pokémon et apret je sais plus
avant je le savait
avant je le savait
pour avoir la 2e étoile faut avoir volé 50 drapau de té ami au soutérain et la troisiéme faut gagné un concour
catégo master
4é complété pokedex national (sont pas obligé a avoir :Mew, Ho-oh, Lugia, Celebi, Jirachi, Deoxys, Phione, Manaphy, Darkrai, Shaymin et Arceus)
5é terminé 100 combats d'affilée dans la Tour de Combat, sans perdre une seule fois.
catégo master
4é complété pokedex national (sont pas obligé a avoir :Mew, Ho-oh, Lugia, Celebi, Jirachi, Deoxys, Phione, Manaphy, Darkrai, Shaymin et Arceus)
5é terminé 100 combats d'affilée dans la Tour de Combat, sans perdre une seule fois.
Pokemon-Free
Messages postés
138
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2010
341
24 mars 2010 à 22:57
24 mars 2010 à 22:57
Et ça ne mène pas à une autre région.
Comme l'ont dit Hsj1992 et Lierv il n'est pas possible de changer de région dans Diamant/Perle/Platine.
C'est possible dans les toutes nouvelles versions Or HeartGold et Argent SoulSilver (remakes des versions Or/Argent dans lesquels on pouvait aussi changer de région).
Comme l'ont dit Hsj1992 et Lierv il n'est pas possible de changer de région dans Diamant/Perle/Platine.
C'est possible dans les toutes nouvelles versions Or HeartGold et Argent SoulSilver (remakes des versions Or/Argent dans lesquels on pouvait aussi changer de région).
Il y a 6 étoiles ( à chaque étoile en + la couleur de la carte change )
-La 1ère étoile ces la carte normal ( celle qu'on n'a au début du jeux couleur rouge ).
-La 2ème étoile ces la Carte bronze pour l'avoir il faut avoir terminer la ligue pokémon
-La 3ème étoile ces la carte cuivre il faut avoir Capturer les 493 pokémons dont shaymin arceus et Darkrai.
-La 4ème étoile ces la carte argent il faut réaliser 100 victoire à la tour de combat.
-La 5ème étoile ces la carte or il faut remporter toutes les divisions de super concours en catégorie master ( chau a avoir a moin qu'un pokémon booste en beauté passe façilement.
-Et enfin la dernière carte a 6étoiles il s'agit de la carte noire pour l'obtenir : Il faut décrocher le drapeau de platine dans le souterrains.
Voila , j'espère que j'ai donner des renseignements utile ^^
sinon , je sais pas non plus si on peut changer de régions mais il doit avoir un risque , enfin ces ce que je pense ( changer de régions ces plus dans Sinnoh donc les évènements qui devrai ce passer dans diamant n'y si passera pas.
-La 1ère étoile ces la carte normal ( celle qu'on n'a au début du jeux couleur rouge ).
-La 2ème étoile ces la Carte bronze pour l'avoir il faut avoir terminer la ligue pokémon
-La 3ème étoile ces la carte cuivre il faut avoir Capturer les 493 pokémons dont shaymin arceus et Darkrai.
-La 4ème étoile ces la carte argent il faut réaliser 100 victoire à la tour de combat.
-La 5ème étoile ces la carte or il faut remporter toutes les divisions de super concours en catégorie master ( chau a avoir a moin qu'un pokémon booste en beauté passe façilement.
-Et enfin la dernière carte a 6étoiles il s'agit de la carte noire pour l'obtenir : Il faut décrocher le drapeau de platine dans le souterrains.
Voila , j'espère que j'ai donner des renseignements utile ^^
sinon , je sais pas non plus si on peut changer de régions mais il doit avoir un risque , enfin ces ce que je pense ( changer de régions ces plus dans Sinnoh donc les évènements qui devrai ce passer dans diamant n'y si passera pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
on ne pas changer de region mais tu peux utiliser l action replay pour avoir les pokemons des autres region maintenant tu sais tout
palkia17
Messages postés
173
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2010
167
2 juil. 2010 à 18:58
2 juil. 2010 à 18:58
pour faire migrer des pokemon d'une cartouche GBA
verifier d'avoir une cartouche GBA dans la nintendo ds metter la version dont vous voulez que les pokemons migres ensuite metter vous au menu du jeu puit faite faire migrer des pokemon vous choisisser ce qui vont migrer ensuite aller au parc des amis est attraper les bonne chance
verifier d'avoir une cartouche GBA dans la nintendo ds metter la version dont vous voulez que les pokemons migres ensuite metter vous au menu du jeu puit faite faire migrer des pokemon vous choisisser ce qui vont migrer ensuite aller au parc des amis est attraper les bonne chance
coment faire pour change de region dans pokemon diamant
moi jai change de region et tu trouvera (des bulbizares des salameches des carapuce et d'autre...) moi jai entrainer mon bulbizare jusqu'a florizare.
palkia17
Messages postés
173
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2010
167
15 juin 2010 à 13:38
15 juin 2010 à 13:38
beh oui il faut les faire migrer d'une cartouche GBA (ruby emmeraude...)
Mrsmel
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2011
1
21 août 2011 à 14:14
21 août 2011 à 14:14
tout simplement prck on peu pas a moin de hacké
24 mars 2010 à 22:53