Des manga avec oreillles d'animaux...en sims2

Résolu/Fermé
lovemangadu74 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008 - 8 mars 2008 à 09:34
 Baka-Ringo - 19 oct. 2011 à 14:52
Bonjour,
Je suis nouvelle et jaimerai savoir comment mettre des oreilles de chat(par exemple)sur un sims!(pour les sims 2)!
J'ai beau chercher je ne trouve pas T.T!!!
Merci a tt ceux qui me répondron ^^

PS:Je m'excuse si ce message a été déja envoyer!!Ou si je me suis tromper d'endroit pour poster mon messsage!

Voici un lien sur you tube qui montre ce que j'amerai bien savoir faire(c'est sur les mew mew power en sims 2!)
https://www.youtube.com/watch?v=H2rN_AtMm9A&gl=FR
A voir également:

10 réponses

Moi j'ai trouver un site avec plein de truc hypert kawaii (dont des oreilles):
http://deditalsheep.bitter.jp/downloads/index.html
Voila!!!

PS: S'ils vous plait si quelq'un sait ou il y a d'autres site de telechargement très kawaii, pouvez-vous m'aider^^
merci
5
hum je comprend pas comment faire pour les télécharger
0
0
Je ne comprend pas non plus comment on télécharge ^^"..
0
Cc,
Pour les rajouter dans le jeu il faut que tu mette tes téléchargement dans le fichier Downloads après tu dois extraire les fichier,lorsqu'il seront extrais ils apparaitrons sous forme de fichier flv.(je crois)
Attention pour que certain objets fonctionne dans les sims 2 il faut télécharger le CEP v.7 que tu trouvera sur modthesims2.com,t quelquefois les objets pour fonctionner on besoin de meshe(sois elle sont télécharger avec soit y faut les télécharger soi meme)
Jespere que jai pu t'aider!^^
3
il faut que tu les telecharge comme pas xemple telecharge chii dans chobits sa doit surement vnir avec les orrreilel justement moi aussis je cherche mais je sais pas si sa telecharge les orreile si ya atre qui trouve reponder kan meme
0
sophialoune Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2008
29 avril 2008 à 22:26
coucou,
je voudrais posez une question j'ai téléchargé des trucs en plus pour les sims, sur un site anglais appelez the mod the sims 2 et j'aimerais s'avoir comment on fait pour les mettres ou rajouté dans le jeux????
merci
0
tu doit dabort les enregistrer dans "les sims 2 > "download" apré tu vas dans "download" sur le fichier ke tu as enregistrer tu fé clik droit "extraire tout" "next" "next" ... une fenetre souvre tu déplace tou les fichier dans "download" et le tour est joué
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mercii clare13 c'est absolument sa que je cherchais ^^
0
Salut,j'aimerai savoir ou on peut acheter les Sims 2 Tokyo Mew mew.
Si vous ne savez pas ben tant-pis!
voila c tout.
0
Ca n'existe pas les sims 2 tokyo mew mew mais tu peux télécharger les cosplay et les oreilles et queues ou les fabriquer ( moi j'ai fait la tenue d'estelle et de zoey mais je ne peux pas faire les oreilles

et au fait comment on fait pour télécharger sur ce site là parce que c'est de l'anglais et du chinois alor...
0
Lolie > harmonie
13 mai 2009 à 19:04
Tu vas dans "accessory" et là tu as de petites images, tu cliques et elles s'agrandissent à coté. Pour télécharger, tu utilises "download".
0
J'arrive toujour pas a mettre mess téléchargements dans mes Sism2,si kelk'un peut etre plus précis pour m'expliker se s'rai sympa,merci!!!!!!!!!
0
Coucou

Pour que tes téléchargements marche il faut que tu les mettent dans "Downloads" dans le dossier "Sims 2" qui est dans "EA games" dans "mes documents" j'éspère t'avoir aider ^^
0
Rolling-Mimi
30 mai 2009 à 18:38
Salut tout le monde je suis allé sur le site et pas moyen de télécharger
Est-ce quelqu'un peut m'aider ?svp
0
chinedu45 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009
18 juil. 2009 à 16:27
je voudrais savoir s'il kel kun connais un site pour télécharger des personnages de mangas pour les maître dans les sims 2 svp
0
Perso je en connais pas de site particulier qui fasse des sims de mangas, en cherchant sur mod the sims on en trouve pas mal, sinon si tu veux un personnage précis tu peux poser une requete sur ce LJ http://community.livejournal.com/simlandia/ (sais pas comment mettre un lien désolée), bon c'est en anglais et il faut rejoindre la communauté, mais ils prennent généreusement les requêtes
0