Steam problème de gift .

Résolu
LuckyDeath Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , (pour passez les détails descender jusqu'a la phrase en gras)
Pour le 5 octobre ( mon anniversaire) j'ai demander a mon père Terraria !
après plusieur heure d'attente mon père m'explique sa démarche qui est d'ailleur juste :

Crée un compte
acheter le jeux
l'envoyer a mon adresse e-mail

Et pouf je le reçois sur mon adresse , voici le hic :
Je vais sur le lien du cadeau qui m'indique Activating your gift in Steam, click here if nothing happens.
evidemment rien ne se passe je click donc ... mais RIEN DU TOUT !

j'ai chercher partout , sur le forum steam , canard pc , jeux vidéo.com P.A.R.T.O.U.T et rien .
J'ai tout essayer connecté , déconnecté , redémmarer l'ordis sortir et revenir sur Steam ...ect
Oui , j'ai vérifié mes cadeaux et sur le compte de mon père c'est bien écris : Envoyé a l'adresse ********@hotmail.com

[>>J'aimerais donc juste savoir comment accepter mon magnifique cadeau sur Steam par e-mail <<]

Merci pour toute réponse (constructive) , Luckydeath .
PS : je suis un noob .
A voir également:

1 réponse

Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

1
LuckyDeath Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Déjà vu ;) a pars si tu a trouvé un endroit ou il y aurais la solution , si oui expose donc ^^
0
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Tu as bien crée ton compte Steam avec ton adresse de messagerie,là où tu as reçu le mail du cadeau?
0
LuckyDeath Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le premier message , non mais après oui ... Je m'explique :

Mon père a envoyer a l'adresse qui connaissais ( qui est dépassé , enfin que je n'utilise plus) j'ai alors crée un 2é compte Steam pour voir si je recevais mon cadeau , rien .
J'ai donc cherché une solution et j'ai découvers que l'on pouvais rediriger le cadeau non accepté il est donc maintenant sur mon compte Steam (principal) enfin l'adresse e-mail de mon compte mais comme tu le sais , sa ne fonctionne pas :/
0

Dis à ton père,de se connecter sur Steam et demandes-lui l'état du cadeau c'est-à-dire "Envoyé" ou "Accepté".
0

Ya écris Terraria - Envoyé

Donc je le reçois sur mon adresse mais j'ai beau clicker sur le lien sa fonctionne pas
mon père a envoyé un message mais il mon juste dit de me co sur ladresse de mon steam ...
J'en ai assez marre , tout mes potes joue et pas moi >.<''
0