NFS Carbon sur PS2 multijoueur
Résolu
Mageni
Messages postés
2
Statut
Membre
-
The Curios -
The Curios -
Bonjour,
J'ai acheté le jeu Need For Speed Carbon sur PS2 et sans avoir commencé la carrière j'aimerais savoir comment faire pour avoir le mode multijoueur si il y en a un!
Est-ce qu'il faut finir le mode carrière ou est-ce qu'il y a une manip' quelconque à faire?
Voilà merci d'avance!!
J'ai acheté le jeu Need For Speed Carbon sur PS2 et sans avoir commencé la carrière j'aimerais savoir comment faire pour avoir le mode multijoueur si il y en a un!
Est-ce qu'il faut finir le mode carrière ou est-ce qu'il y a une manip' quelconque à faire?
Voilà merci d'avance!!
A voir également:
- Need for speed carbon ps2
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger need for speed pc gratuit complet - Télécharger - Jeux vidéo
- Speed fan - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Need for speed most wanted ios - Télécharger - Jeux vidéo
- Music speed changer pc - Télécharger - Lecture & Playlists
4 réponses
SAlut, J'ai finit NFS Carbon ;) et je croi que tu dois juste finir la toute première mission au début de la cariere, quand tu dois échapper à Cross ou Ross (je sais plus lol) le flic.
Ensuite tu peut jouer en multi mais avec un choix assez restreint de voiture et mmodif, vue que t'as rien débloqué.
Mais tout d'abord assure toi d'avoir deux manette dualshok 2 !! Les noirs de PS2. Uniquement celle la sont compatibles !
voila, bon jeux !
Ensuite tu peut jouer en multi mais avec un choix assez restreint de voiture et mmodif, vue que t'as rien débloqué.
Mais tout d'abord assure toi d'avoir deux manette dualshok 2 !! Les noirs de PS2. Uniquement celle la sont compatibles !
voila, bon jeux !
The Curios
Et sur la version PC , est-ce la même chose ???