Impoosible configurer manette de jeu

Résolu
redman -  
 huso -
salut tous ,

je n arrive pas a configurer une manette hier elle marchait et d 'un seul coup qd je vais ds panneau config l ordi me dit non connecte!!
cprends pas!!!!snif
help me
A voir également:

16 réponses

aurevest

télécherger xpadder. ce programme configues quasi toutes les manettes :)
10
DARKVADER

Supprime la dans le panneau de config et lance la detection d'un nouveau matériel.
Regarde s'il n'y a pas un conflit matériel ou logiciel avec le driver de la manette...
6
manu

bonjour,
je viens d'acheter moto gp07,sur vista.Le jeu s'installe corectement mais ne reconnait pas ma manette "thustmaster".
Quand je lance la config commande dans le lanceur ,il me dit: Veuillez noter que direct input est amoindri dans les versions de windows superieures a XP.Nous avons découvert que votre système d'exploitation n'est pas compatible et l'opération suivante risque de ne pas fonctionner.Les modifications faites a la conf.
Merci d'avance pour toutes les réponses à mon problème.
5
garniouz

Bonjour,
J'ai acheté pour la premiere fois un jeu de foot sur pc "pes2008", de ce fait j'ai acheté une manette logitech ressemblant a celle de la Xbox (chillstream" cependant je n'arrive aps a la configurer dans PES, quand je vais dans les reglages, il me mets "vous devez accepter les termes du contrat".je ne comprends pas du tout pourquoi il me mets ca!!!! si qqn peut m'aider.
Je vous rassure le jeu est un original et pas un iso telechargé.
voila merci a tosu et help me please
2
cri1722

Bonjour,
moi aussi jé le meme probleme si ta trouvé la solution ca serai sympa si tu me la donnée merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SEB

Bonjour,
salut a tous ,je n arrive pas rentrer dans la configuration manette sur le jeu moto gp3, sa ne m ouvre pas la fenetre pour la configue. Comment faire pour resoudre e probleme?AIDER MOI MERCI D AVANCE
0
sebi

Bonjour,
Moi ossi jé le mem porblem ke vous, kan jveu configuré et sauvegardé sa me mé "sauvegarde raté"
0
garniouz

Bonjour,
pour le pb de manette j'ai trouvé sans trouver lol mais ca marche il faut cliquer sur sur le bouton de la manette dans l'option configuration et la ca marque vous devez accepter les termes du contrat tu cliques sur le bouton que tu veux mettre a la place de celui sur lequel tu as cliqué et c tout il ne faut aps tenir compte du message d'erreur
0
didier 974

bonjour a tous...
voila en gros j ai le même probleme que vous mai moi c est pour pes 6 et pes 08 toutes mes touches fonctionne sauf les deux gachettes du et les r1 et r2 j ai tout essayé settings quand je change la configuration par exemple la toucheselect pour la gachette du haut (l1)sa marche mais que ds cette configuration ki o passan n est pas genial si quelq un pourrai m aidé ce serai gentil
0
serenity561

as tu essayer xpadder5
0
Th0mu

Salut a tous...

+- meme probleme.
j'ai pes 2008, une manette thrusmaster...
avant, j'etais sur Ps2, j'essaye de remettre la meme config...
probleme1: meme si ma manette a une forme similaire a celle Xbox, quand je pousse sur un bouton, ce n'est pas le meme qui clignotte (style, je pousse sur R1 et sur mon ecran, il veut me faire crorie que j'ai poussé sur L2)

Probleme 2: en faisant des essais, j'ai +- corrogé le prob 1...
sauf pour le changement de joueur...il ne veut pas se virer du L2 avec mon changement de tactics en L1...c'est relou a la longue...
0
nicolas

salut,

j'aimerais bien savoir comment je pourrai faire pour configurer ma manette de ps2 pour jouer a Counter Strike source sur mon pc???

reponder moi merci
besin daide
0
solene06

salut je n arrive pas a acceder à config manette sur le jeu moto gp2
j ai w vista la manette est reconu sur le pc mais pas dans le jeu
ps ma manette est une saitek p990dual analog
ca prend la tete please help me !!!
0
gagnetan

g le meme probleme que toi si tu trouve la solution tu me la dit PLZ merci d'avance si moi je trouve je te le diré
0
huso

de a coup sur la manette
0
yayouusa

Voila,
Tous mes bouton marhcent sauf l'acceleration,
j'ai affecter différant bouton a l'acceleration,
du pad et du claviers j'ai refais l'experience avec plusieurs manettes et toujours le meme résultat.
Alors je peux tourner le volant à gauche, à droite, je peux reculer tirer le frein a main même regarder derriere, mais impossible d'avancer.
J'ai intaller le patch 1.1 mais rien y fait.
Désinstaller non plus alors comme ce jeu est vraiment beau je vous demande avec la plus grande solicitude de l'aide.
Merci.
0
Utilisateur anonyme

bonjour . Voila j ai telechargé colin mac rae sur vista et ma manette joystik ne repond pas . Pourtant elle figure ds le panneau de configuration . Dans les options de commandes du jeu "joystick " n apparait pas . C EST MORT POUR JOUER AVEC UNE MANETTE ! merci a vous de me repondre
0
lucasdebove

Mais moi le bouton L1 ne va plu pour changer de joueur comment faire ?
0
mohamed 123465

tu peux telecharger logiciel xpadder
0
GaZoUzA

y a pas mieux que le clavier ou la souris.
:))

<%
wWw.GaZoUzA.cOm
le site à bulles
%>
-1