Just dance 3 Kinect

Résolu
lilimisse Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilimisse Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir quelle est la différence entre Just Dance 3 (spécial Kinect) qui sort le 11 Octobre et Just Dance 3 Kinect qui sort le 4 Novembre ?
Et il y a-t-il une différence entre les chansons sur la wii et sur kinect ?

Merci de répondre a ma question au plus vite s'il vous plait :)

A voir également:

4 réponses

skate38 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il y a 1 ou 2 chanson en plus , je crois que les grafisme son mieu . Bien sur sur la Wii , sa détécte Moin les mouvement que sur le kinecte . J'éspere que je Tes édé.
0
lilimisse Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Lequel me conseiller ?
0
skate38 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

perso j'ai éssayer les 2 je te conqeille kinecte , sur la wii sa détécte moin , apres tu fais se que tu veu mais meme moi je me suis acheter le kinecte avec le jeux.
0
lilimisse Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup des conseil j'ai acheter sur la kinect et c'est génial j'avais déjà le 1 et le 2 sur wii mais je trouve sa meilleur
0