Battlefield bad company 2 probleme conection
Résolu
exelios974
Messages postés
44
Statut
Membre
-
Captain Pixel Messages postés 1 Statut Membre -
Captain Pixel Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai receament eu le jeu , je fais la mise a jour et tout . Je voudrai jouer en ligne , je crée mon compte et company , arriver au moment de se conecter sa em fais conection impossible veuillez réessayer . Alor je réessaye et toujour rien je voudrai bien tester le multi merci ! ^^
J'ai receament eu le jeu , je fais la mise a jour et tout . Je voudrai jouer en ligne , je crée mon compte et company , arriver au moment de se conecter sa em fais conection impossible veuillez réessayer . Alor je réessaye et toujour rien je voudrai bien tester le multi merci ! ^^
6 réponses
-
Moi aussi mais j'ai essayé de me connecter à d'autre serveur et la sa marchait.
asus P7P55D/ i5 750 / saphire radeon 4890 HD vapor X / 2x2 giga Gskill -
Salut!!
Peux tu préciser sur quelle support tu joues?(pc, xbox,ps3) -
PC dsl oublié de préciser. Toi également sur quel support?
-
aucune solution ? hier soir pendant au moin une heure sa a marcher j'avais pu me conecter a mon compte mais sans pouvoir jouer car il me demande punk buster
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
verifier bien votre mot de passe de conection ! retaper le avant de vous conecter sa ma resolu mon probleme u_u
-
moi j'ai u le mémé problème et il faut peut être que tu vérifie ta barre de connexion au réseau peut être qu'il est trop bas oui si non tu a pas activer punkbuster sur le jeux souhaiter