Problème pour jouer en ligne a gta 4 pc
Résolu
antoinedu06
Messages postés
7
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
antoinedu06 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
antoinedu06 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai crée un compte hors-ligne dans gta 4 sur pc et maintenant j'aimerais jouer en ligne sur gta 4 mais je n'arrive pas a me crée un compte en ligne quand je clique sur game for window rien ne se passe j'ai le patch 4.
A voir également:
- Problème pour jouer en ligne a gta 4 pc
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
11 réponses
Pour crée mon compte hors ligne j'avais cliquer sur game for window quand je n'avais aucun patch la j'ai réessayer j'ai le patch 4 et rien ne se passe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je me suis réinscrit j'ai cliquer sur jouer et ca ne me dit même pas quand je lance gta 4 si je suis connecter sur un profil je fais commencer et sa me remet la meme sauvegarde et je ne peut toujours pas jouer en ligne meme quand je clique sur game for window
Je parle de ce patch http://www.jeuxvideo.com/telecharger/patches/00014248-grand-theft-auto-iv-v1-0-4-0-pc.htm peut être faut il que je relie mon compte rockstars au game for window ?
Sa na pas marchait mais il n'y pas un moyen pour crée un profil en ligne quand je suis dans gta 4 ou un dossier a supprimer pour suprimer mon utilisateur sans desinstaller le jeu ?