CIOS

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par jules98 le 6/08/2011 à 15:30
 Utilisateur anonyme - 17 oct. 2011 à 13:20
Bonjour,

J'ai quelque chose qui me préoccupe, je ne sais pas si je devrais installer des cIOS sur ma Wii par peur de la briquer, en sachant que je n'ai aucun backup, ni de de dique dur pour la Wii ni rien d'autre de ce genre je me demande si je dois installer c'est cIOS. petite info: La version de mon HBC est 1.0.8

Merci.

VITE, J'AI PAS ENVIE DE BRIQUER MA WII UNE TROISIEME FOIS!!!!!!!!!!!

3 réponses

1fort-matique Messages postés 454 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011 96
6 août 2011 à 15:55
Bonjour

je crains fort que vous ne puisser parle de sa ici , mais bon..

Par dvd sa n'est plus possible , il faut faire par usb ( disque dur ou clé usb )

Il faut installer les cios pour lancer les jeux par usb , ensuite pour éviter de la briquer il faut installer les utilitaires pour empêcher les maj et éviter le brick !

Depuis que je suis par usb je n'ai plus de brick
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2011 à 13:19
1fort-matique esque priiloader, prefiix ou startpatch de toute façon j'ai déja pu me sortir de 3 brick le 1er: installation du PRELOADER et pas le priiloader, le dexième je m'en souvient plu et le troisième c'est que j'ai installer un theme pour menu wii 4.2U et que j'était en 4.2E mais je suis revenue en 4.3E et j'ai trouver un theme Menu Wii Noir pour 4.3E en WAD
0
Utilisateur anonyme
28 août 2011 à 23:04
oui mais c'est bon j'ai installer le cIOS 249 aucun brick (de toutes façon j'ai le priiloader (pour débrickée et pour patchée le system menu)) demain je passe au hack de la wii via sciifii et pour infos ce n'est plus possible de lire des backup de jeu seulement sur les wii depuis 2009 (et aussi jamais downgrader les wii de 2009(downgrader sinifi décendre le version du firmware( firmware veut dire par exemple 4.3))
0
1fort-matique Messages postés 454 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011 96
29 août 2011 à 13:03
Merci de me dire tout sa mais je connais ^^' , oui je sais sa , mais c'est toujours mieux de passer par usb , autant pour l'économie que pour l'utilisation ( changement de jeu rapide avec l'usb sa évite de se lever pour changer le dvd sans cesse ) je sais qu'il ne faut pas downgrader , je sais sa aussi , je connais ^^'
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2011 à 13:20
Et aussi de toute façon j'ai déja hacker ma wii avec Pimp My Wii et installer touts les cIOS d'ont j'ai besion pour lire des backup avec Pimp My Wii également, Pimp My Wii ça assure grave !!!!!
0