Coincé salle SS7 zelda le bateau fantome

Résolu/Fermé
MAGICARTHUR - 30 mai 2009 à 17:13
 truc312 - 18 oct. 2011 à 18:30
Bonjour, je suis coincé a la salle SS7 dans le temple du roi des mers, par une grosse porte avec un soleil dessus, comment l'ouvrir ? comment imprimer le sceau sur la carte marine du sud ouest ?            
                

5 réponses

Utilisateur anonyme
30 mai 2009 à 17:21
c'est simple il faut que quand le sceau et d'un écran et que la carte marine (la toute première ! ) est dans l'autre tu ferme ta ds et tu l'as re-ouvre ! le sceau est imprimé et tu n'aura plus qu'à aller chercher la clé au fond de la mer avec ta grue !
Voilà j'espère que je t'ai aidé !
2
ouais moi je trouve ça tro stylé perso...
0
MAGICARTHUR
30 mai 2009 à 22:00
bonjour, je suis coincé au temple du courage, dans une salle où il faut tirer des manettes, dans quel ordre dois je le faire.merci de me répondre et merci pour les renseignements deja fournis
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2009 à 20:30
Je te conseille de chercher sur google !! Tu trouveras les solutions complète ! Bien plus rapide et efficace que les forums ! Même si les forums sont aussi très pratique ...Parce-que j'y suis donc il y a une bonne raison ! =)
Enfin bon peut n'importe ! Je peux te dire une adresse de site déjà ! www.jeuxvideo.com !
Voilà j'espère que tu trouveras ton bonheur !
0
Salut
pour imprimer, il faut que tu ferme la DS et que ensuite tu l'ouvre, ensuite tu devra aller récupérer la grue de récupération chez Eddo, la ou tu a pris le canon et quand il te dira de crier, il faut souffler dans le récepteur. Bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il faut fermer le DS... pas en pesant sur power mais en pliant le DS en 2. Ouvre le après et la marque va s'être étampée
0