Combat arms eu

Résolu/Fermé
Nykolas - 30 nov. 2008 à 20:01
 clofe - 17 déc. 2011 à 18:13
Bonjour,
je voulais savoir ke devien combat arms,la beta test est finie?
A voir également:

10 réponses

Starchess22 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2010 3
7 févr. 2009 à 14:03
Jeux également téléchargé à partir de Nexon Europe
http://combatarms.nexoneu.com/Intro.aspx
Super !!
bon jeux
4
moi j'ai un pc portable et sa marche pas est-ce ke kelkun pourquoi?
0
vador > perdu
28 juil. 2009 à 16:21
les pc portable son pas asser puissent jai eu le méme truc salut
0
comment telecharger combat arms europen
0
bonjour,
il faut mêtre quoi quand il est mi forum id ?
merci de répondre le plus vite possible
0
met ton pseudo
0
oui la closed beta de la version Euro est finie, mais depuis fin Octobre l'open beta est ouverte, tu peux jouer et t'entrainer, le jeux n'est pas fini, beaucoup d'update vont venir, surtout après la full release d'ici quelques mois, mais même après les jeux nexon sont en constante evolution, mais les statistiques de l'open beta resteront après la full release ;)


bon jeu.
1
comment le telecharger combat arme
0
Salut je joue sur pc portable en wifi sans probleme , il y a deux murs entre mon ordinateur et ma livebox je ne lag pas . Mais quelle est la configuration de ton pc ?
++ picsou.
1
aspamy Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010 1
13 févr. 2010 à 12:12
salut picsou moi je n arrive pas a joue avec mon pc portable comment fait tu peu tu m aidé
0
Master Combat 4rms
14 janv. 2009 à 13:58
L'Open Bêta 2 termine demain ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui alors moi j'ai pas le même problème :-( Moi j'arrive pas a télécharger combat arme europe :-(
Pouvez-vous m'envoiler un lien pour que je le télécharge rapidement s'il vous plait :-)
Merci d'avance
0
minimoic Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009 3
20 janv. 2009 à 16:47
est ce que vous pouvez me dire sur combat arms version eu lkel telecharger cae downloader ou lotre en ba
0
minimoic Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009 3
24 janv. 2009 à 19:02
moi jai reusii je vous donne le lien http://combatarms.nexoneu.com/NXEU.aspx?PART=/Download/GameClient le voici bon jeu
0
pas du tout jai un pc portable et je jarivve a jouer jai o moin 80 gigas sur 220
0
la puissance d'un pc ou d'un portable ne se mesure pas sur la taille de son disque dur. Maintenant pour ce qui est des portables, bien souvent la carte graphique est trop faible pour ce type de jeu.
Et pour en revenir au jeu, il est superbe, mais il est aussi bourré de tricheurs car le système antihack est à chier
0
jollyjonathan
7 nov. 2010 à 15:37
oui
0