Les discussions

Titanfall pc: comment enlever l'affichage fps ?

 Résolu

Salut à tous, je viens de réinstaller Titanfall depuis plusieurs mois d'abstinence, et j'ai un petit fâcheux problème d'affichage des fps sur l'écr...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
deediay

Gta 4

 Résolu

Bonjour je veux telecharger gta 4 gratuite.comment on le telecharge

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
MaxGix

Gta 5 online

 Résolu

bonjour je suis nouveau a jouer a gta 5 online, j'avait une question comment on fait pour pas se faire tuer car quand je me connecte en ligne et que j...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Xbox36025

Ma ps3 plante ...

 Résolu

Bonjour, ma ps3 plante quand je veut quitter le navigateur ou quand ou quand je veut tester la connexion aider moi svp ... j'ai encore une garanti 3...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
KTMEXC

Pc gamer

 Résolu

Bonjour je cherche un pc pour un budget d'environ 600 €.je n'y connais pas grand chose en pc et je voudrais savoir si cette somme serait bonne pour po...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Binq13

Avermedia et ps3

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un avermedie game capture HD et souhaiterait filmer ma ps3 sachant que j'ai aussi un TV hdmi. j'ai cru voir...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
scoufi

Mes parties de sims 3 ont disparues .

 Résolu

Bonjour, Un jour j'ai décidé de rejouer aux Sims 3 . Quand j'ai cliquer sur l'icône des sims un message est apparue " Une erreur est survenue dan...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Layla 75

Mon ordi fera-t-il bien tourner minecraft ?

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai un budget assez petit qui est de 400~500€ pour un ordi (de préférence fixe) qui me permettrait de jouer a minecraft sans...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
RoroShadows77

Code de l'argent des sims 3

 Résolu

Bonjour, Je vien d'avoir les sims 3 et je voudrait bien avoir de l'argent pour pouvoir commencer ma partie. Vous ne pourriez pas me donner le code s...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
pink

Manette dualshock 3 ps3 ne vibre pas

 Résolu

Bonjour, bsoir j ai la nouvelle manette ps3 qui vibre mais elle ne vibre pas!!!! ete dans les parametres et activer oui pour la fonction vibrant...

26 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Romy

Quel âge pour jouer à assassin's creed

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir, si à 13 ans on peut jouer à Assassin's creed ( 1,2,Brotherhood,Révélations et 3 ) et lequel est le moins violent de ceu...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Garaga

Bordure noir écran.

 Résolu

Bonsoir, j'ai un problème avec un jeu et un seul jeu ! Quand je le lance, au demarrage, il y as deux grandes bordure noir à droite et à gauche, et du ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
tribun

Telecharger gta v gratuitement et legal.

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si on peut telecharger GTA V gratuitement et légalement. Si oui dite moi le lien . Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
gundi02

Pokemon platine togekiss

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible si je rend mon togekiss malheure quil redeviene un togepi ou un togetic svp merci de vos reponces ps...

36 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
lilan

Cheats sims 4

 Résolu

Bonjour, Les codes de triches de sims 4 ne marchent pas,sauf les codes "simples" (d'argent par exemple). Merci d'avance Configuration: Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Looping

Revenir en tv standard apres hdmi ps3 help

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros pb en fait j'aimerais pouvoir rejouer à ma ps3 sur ma tv standard, j'ai essayer sur de l'hdmi sa a marcher pa de pb, la ps3 c...

21 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Tubyy

Origin

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter le jeu Need for Speed hot Pursuit, tout content mais il me demande la clé d'activation que j'ai reçu par mail. Je fais copier ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
StingerGaming

Probleme connexion origin

 Résolu

Bonjour, J ai un probleme pour me connecter a origin car ils envoient le code de securite sur un numero que je n ai plus ducoup je n arrive plus a all...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
MaxGix

Problème avec gta 5 sur pc windows 10

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis sous Windows 10 famille 64bits ET PROCESSEUR 64 BITS, j'ai 6 go de mémoire, processeur intel(R) Core (TM) 2 DUO CP...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
titou337

Oublié le nom d'un jeu

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'étais enfant, j'avais sur Playstation 1 des CDs de démos de jeu que j'avais trouvé sur une foire à tout. Parmi ses démos, il y ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
biou

Problème au lancement de call of duty ghosts

 Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 10 famille 64bits ET PROCESSEUR 64 BITS, j'ai 6 go de mémoire, processeur intel(R) Core (TM) 2 DUO CPU E6750, 2.66 G...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Djo La Force

Pokémon version or comment aller à ebenelle !

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai 7 badges d'arenes mais je suis bloqué pour aller à Ebenelle la ville ou ya le 8 ème badge mais j'arrive pas à traverser la grotte...

109 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
titi

Gta 5 pc.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le online de GTA V Pc est gratuit s'il faut pas payer. Merci.

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Djo La Force

2ds ne se connecte plus a internet (résolu)

 Résolu

bonjour avant ma 2ds se connectai a Windows 7 pro le Windows 7 marchai plus donc maintenant c'est un Windows XP la 2ds se connecte plus du tout a l'or...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
aucun

Mise à jour impossible des sims 3 jeu de base.

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelques mois que je recherche une solution pour mettre a jour mon jeu des Sims 3, car sans mise à jour, je ne peut pas install...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Edge68

Configurations suffisantes ou pas ?

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Cela fait bientôt un an que j'ai acheté un Acer (oui bon je sais ils sont nuls) et j'avais une question quand à la puissanc...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
RDNRY

Jeux d'horreur

 Résolu

Salut tout le monde, Alors comme il est écrit dans le titre je vais parler de jeux d'horreur et plus précisement j'aurais voulu savoir quels jeux d...

12 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Yooo

Demande de cle pour solo

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche une personne pour me donner sa cle d'activation pour jouer en solo le multi m'interesse pas

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gta 5 bug véhicule

 Résolu

Bonjour tout le monde. Mon problème est simple, j'ai acheté un véhicule sur GTA 5 Online. C'est le "BOXVILLE", (post Op). Les 45000$ ont bien été déb...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
JSmithJ

Jouer avec un dell xps 15-9530

 Résolu

bonjour,je viens d'acheter un DELL XPS 15-9530 qui à une résolution d'ecran de 4k. j'ai installer the witcher 3 dessus,mais sa rame trés fort en réso...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
krbpro2006

Un jeu 32bits sur un système 64bits ?

 Résolu

Bonsoir, j'ai une question un peu bizarre mais bon je me le suis toujours demandé, un jeu en version 32 bit , sera plus fluide sur une machine avec...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Samy Rayan

Baldur's gate i - installation ne se lance pas

 Résolu

Bonjour, J'ai décidé de ressortir mes vieux Baldur's Gate (le 1 et 2 + extensions). Je commence donc par le DVD du 1. Le launcher se lance avec la...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Max

Problèmes de 3ds

 Résolu

Bonjour, Es que vous pouvez m'aider. Ma Ds est bloqué quand je l'allume tout marche mais au bout de 2 min elle s'arrête en disans qu'il y a un probl...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quelle pc gamer à 400€ pour gta 5

 Résolu

Salut je cherche un pc gamer(bureautique) qui puisse faire tourner gta 5 sans lag ni frezze sans le faire tourner avec une qualité de ouf je cherche j...

31 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Djo La Force

Suppression village clash of clans

 Résolu

boujours est que supercell peut supprimer notre village pour cause d'inactivité de plusieurs mois voir années ? merci de repondre ;)

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
clashor

Ya til des extra-terrestre dans gta4

 Résolu

salut tout le monde je me demandais sil y avait des ovni ou extra-terrestre dans gta4 parce que ya un site que lon peut rentré dans un cyber cafer don...

24 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
pêche

Bébés cromimi

 Résolu

Bonjour, Je suis arrivé au niveau 25 et je dois aider ma crominette a avoir des bébés mais j' ai fai plusieurs fois séduire un beau cromimi mais ca n...

13 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
justinelena

Telecharger gta vice city

 Résolu/Fermé

Bonjour, telechrger gta vice city sur windouws xp Configuration: Windows XP / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
superthevip

Jeux hercule pc

 Résolu

Bonjour, Je recherche le jeu Hercule sur PC en fichier .iso Je ne le trouve pas =/ Merci pour vos réponse Configuration: Windows Vista / Fire...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Truepeace

Ps3 message "le système de fichiers stockage..."

 Résolu

Bonjour, Mon fils a une PS3 qui indique le message suivant à l'allumage "le système de fichiers stockage système est endommagé et va être restauré"....

86 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
dylan sautelet

Désactiver l'anti-crénelage pour dark souls ?

 Résolu

Bonjour, Après avoir installé Dark Souls, je remarque avec déception que l'écran de jeu n'occupe qu'un quart de mon écran. Pour résoudre ce problè...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
JSmithJ

Chute de fps

 Résolu

----> Hey Bonjours a tousses j'ai un probleme sa fait 1 semaine que j'ai des chute de FPS sur minecraft(est autre jeux) en version 1.7.9 et j'ai mem...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
RukiozL

Niveau d'évolution des pokémons heartgold

 Résolu

Bonjour, je vient de recevoir pokémon version heartgold su nds, j'ai capturer divers pokémons mais ils n'évoluent pas si quelqu'un pourrait m'indiqu...

23 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
cacaouete88

Acheter/vendre c'est dessin par internet

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais crée site-jeu mais il faut savoir dessiner LoOoL et je suis pas un pro. Je voudrais savoir si un(des) site(s) existe car j...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
MisierAy

Comment faire évoluer evoli en noctali

 Résolu

Comment faire pour qu'il vous aime la nuit

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Cassandra930

Question sur choix pc gamer

 Résolu

Bonjour, -Carte mère Asus p7h55-m pro -processeur i5 -Carte graphique Asus radeon r7 260x ddr5 2go -12go de ram -1to Je peut jouer a minec...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Lerendra

Pokemon x et y kalos/france

 Résolu

Bonjour, Je viens de remarquer que l'île de kalos ressemble franchement à la moitié nord (grosse moitié) de la France. Est-ce mon imagination ou t...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Lerendra

Que choisir comme console ? aidez moi !

 Résolu

Bonjour a tous je suis une gameuse fans de jeux vidéo et je voudrais acheter ma propre console :D ; (car je joue sur la ps3 d'un ami qui m'a donné ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
TheGamer01

Dead island riptide

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheter DIR , ce matin et depuis je n'arrive pas a jouer correctement. Je démarre une partie, ça marche tout vas bien, ensuite...

18 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
MisterGoodil

Téléchargement origin qui ne se lance pas

 Résolu

Bonjour à tous surfeurs de la toile, je vous expose mon problème. Ayant acheté le jeu PC les sims 3, j'ai enregistré mon jeu sur origin. Le CD malheu...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
titi86
Résultats 5601 - 5650 sur un total de plus de 50 000