Les discussions

Bannissement gta online

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Jouant tranquillement avec un ami sur GTA Online, après quelques heures de jeu je reçois le message "Vous avez été bann...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Sevenda

Sims 3 comment désinstaller en pc?!

Résolu

Salut, chui nouvelle sur le sitte & jai de la misère à enlever les sims 3 en route vers le futur. J'esplique: mes sims 3 en route vers le futur fait c...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Kath4you

S4 league ne veu pas démarrer

Résolu

Bonjour, j'ai installé hier s4 league correctement sur mon ordinateur en suivant les instructions etc.... A la fin de l'installation l'icone S4 leag...

196 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Cacatoes

Virtual families et virtual families 2

Résolu

Je voudrais avertir les gens que les créateurs de ces jeux introduisent des virus dans nos ordinateur lorsque on achète ces jeux. Je le sais car c'es...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Ldow

Code d'activation des sims

Résolu/Fermé

bonjour je voudrais avoir la clé d'activation des sims 4 car je l'ai perddue merci d'avance

Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Fermiparadox

Pourquoi minecraft ne veut pas marcher?

Résolu

j'ai acheter minecraft premium sur pc je les télécharger mais il ne veut pas se lancer quand je clique sur play sa charge et sa demmare pas , à la pl...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
xoofi

Sims 4

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à jouer au sims 4 au travail car il faut installer winRAR mais je n'ai aucune envie de l'acheter. Merci de me venir ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
PlumBob

Star wars battlefront 2015

Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'un ordinteur, pas fais pour le jeu. Inconscient de ceci, j'ai acheté GTA V. j'arrive a le faire tourner, certes ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
jb_20157

Watch dogs

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un sait si il y a un problème sur les serveurs ubisoft pour wii u ? impossible de trouver des cibles en jouant sur les...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

H1z1

Résolu

Bonjour, gros souci sur H1Z1 je vient de l'installer sur steam je le lance et paf problème "Unable to launch A:/SteamLibrary/steamapps/common/H1Z1/H1Z...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Daryl 26

Serveur gratuit.

Résolu

Salut j'ai un super serveur minecraft hamachi. J'ai bossé tres dur dessu et maintenant qu'il est pres j'aimerais le mettre a disposition de tous. Mais...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, bug minecraft 15w41b (snapshoot 1.9)

Résolu

Bonjour, je teste le snapshoot de la 1.9 (15w41b) et je me promenne sur ma map en solo et je trouve des blocs avec un "S" dessus, je ne peut pas le pr...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
coolfm135

Cette configuration peut-elle faire tourner far cry primal?

Résolu

Bonjour, je suis un grand fan de Far Cry et j'aimerais savoir si Far Cry Primal pourra tourner avec: processeur Intel Core i5-4200H carte graphique...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Geldreum

Star wars lego 2 sur ps2

Résolu

bonjour, comment passer le niveau sur 4 et 5 star wars lego2 merçi par avance bryan

60 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
youp

Deux programmes pour un seul jeu...

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé le jeu en ligne "Star Wars: The Old Republic". Je n'ai aucun problème sur le jeu en lui même mais voyant mon espac...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
thomas8214

Réactivité ps4 en 55 pouces 4k

Résolu

Bonjour, j'ai changé de tv dernièrement (55 pouces en Philips) et depuis, la réactivité de ma ps4 ne suit pas . Est-ce le fait du 4K. je n'ai pas d'am...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
athena223

Hébergeur n-games

Résolu

Bonjour, J'ai souscrit à un abonnement pour un serveur minecraft sur n-games.fr et je souhaiterais entrer quelques commandes comme celle pour affic...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Voir son argent sur eve online

Résolu

bonjour je vient de commencer eve online et je sais que cela peut paraître stupide mais je n'ai vu aucun tuto/video qui montre ou l'on voit son argent...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Elidge

Jeux sombres

Résolu

Bonjour, j'ai dernièrement fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur, la carte graphique est une GTX 750ti et je pense que c'est la source du problème...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
HellHit

[pc] cooperation lan borderlands impossible !

Résolu

Bonjour Voila j'ai un petit soucis avec un copain on veut jouer a Borderlands. Je creer un reseau wifi a partir de mon pc. Il s'y connecte et moi a...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
DrOtiste

Jouer en multijoueur sur minecraft pe

Résolu

Bonjour, j'ai minecraft PE sur tablette et je me demande si il est possible d'être en multijoueur ?(dans un monde avec des inconnues) Configurat...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Ublim

Choix d'un ordinateur

Résolu

bonjour pour noel mon fils agé de 12 ans veut un ordinateur soit portable soit de bureau avec lequel il pourra jouer à minecraft. nous avons un viei...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
LPST

Cwf nintendo erreur 51300

Résolu

Bonjour à tous, Mon problème apparait quand j'essaye de me connecter en wifi avec ma Nintendo DS Lite, je saisis le WEP demandé mais le code d'erre...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Syl568

Secret dans minecraft

Résolu

Bonjour, dans minecraft je me balader tranquille ment ma pioche a la main quand j'ai vue une grotte naturel je me suis approchée pour regarder et je s...

30 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
angediebs

Lack of update

Résolu

bonjour,je viens d'installer Windows 8 et depuis, quand j'ouvre mon minecraft sa me dit errror lack of update alors je me suis renseigner et sa vien d...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Lunoxys

Recherche un rétro actif ._.

Résolu

Bonjour, Je cherche un rétro (habbo) actif! :P N'importe lequel, tant qu'il est actif, je verrais ^^ Merci pour vos réponses! Configuration: ...

JeuneApprentis

Cheat device vcs psp

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si le Cheat Device pour Vice city stories sur PSP (GTA) serait dangereux pour le jeu .. Ca pourrait l'abîmer au niveau...

63 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
WOLFRAM_71

Mon bébé est très bizarre dans les sims3

Résolu

Bonjour, mon bébé dans les sims 3 ne ressemble pas du tout a un bébé mais il forme une grande barre couleur peau . ce bébé je l'ai adobtée par télép...

13 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Lili

Je peux touner ... ?

Résolu

Bonjour, Je peux tourner Robocraft et Ascentia avec ça ? : Processeur 4-Core AMD A8-6600K 4x 3.9 GHz / 4.2 GHz Turbo Core * Carte graphique AMD ...

Sweater Mikaeru

Probleme de lancement du laucher (open gl)

Résolu

Bonjour, a tous j'ai recement mis minecraft sur un pc (recement mis sous windows 7) et j'ai rencontré un pb lors du lancement de minecraft car il me ...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
VietFrench

Utiliser les téléchargements de la galerie.

Résolu

Bonjour, quand j'accède a la galerie, et que je télécharge une pièce ou autre, je ne peut pas la placer dans mon monde... Cela me dit que ce n'est pas...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
UnSims4

Config

Résolu

Bonjour je voudrait jouer a dying light. je voudrait savoir si ma config etait assez puissante voicie ma config : Processeur : core i5 4210u 1...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
cyr12

Bugs avec le asus rog g751jt

Résolu

Bonjour ! Voilà depuis samedi dernier (3 Octobre) J'ai des gros bugs quand j'essaye de jouer et pourtant je n'ai pratiquement rien fais.. Je vais fa...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
DieZer

Meilleur gta

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir quel est le meilleur GTA : Au niveau des missions mais aussi de la facon de jouer, le plus agréable ... J'aimerais sa...

19 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
kill-ian 27042004

Transfert de crédit de téléphone

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de transférer son crédit de téléphone sur son compte paypal Configuration: Windows / Firefox 40.0

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
MaxGix

Telecharger pes 2016

Résolu/Fermé

Bonjour, j`aimerais avoir un autre moyen de telecharger pes 2016.Merci

Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Destrio5

Faiblesse des pokémon éléctrique

Résolu

Bonjour, Quelle est la faiblesse des pokémon éléctrique Merci d'avance

16 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Fjfh

Erreur 0xc000007b

Résolu

Bonjour, j'ai cette satanée erreur 0xc000007b qui m'empêche de lancer mes jeux (tous). Je précise que mon installation est propre (windows 10 neuf). ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
hygolas56

Arbre d'acnl

Résolu

Bonjour, Il y a quelque jour j'ai voulu planter un sapin à un endroit ( pas sur de la terre, ni près d'un baptiment en gros à un endroit ou c'esy cen...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Jeu de peche sur pc !!

Résolu

bonjour je cherche une jeu de peche sur pc qui serait réaliste et beau graphiquement, mercii de votre aiide !! Configuration: Windows Vista / Firef...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
carpiste06

Probleme sims 2 bon voyage

Résolu

Bonjour, je viens d installer sim2 bon voyage mais le pointeur vert au dessus des personnages est gris vert avec des lignes et le jeu ne fonctionnn...

83 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Manon1503

Prix pc gamer

Résolu

Bonjour, quelle config et quel prix faut il compter pour un bon pc pour jouer a des jeux vidéos comme cities skyline ou total war attila ? merci

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
m00kka

Nvidia geforce g100

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ce que vaut la carte graphique nVidia GeForce G100. J'ai cherché aucune info, alors si vous pouviez m'aider svp.

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Jean-Yves Dupaté

Comment programmer mon ordinateur pour battlefield hardline?

Résolu

Salut, j'ai acheté Battlefield Hardline pour mon pc mais il y a quelque truc que je ne comprend pas. Premièrement, j'ai acheté et installé une nouvell...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
unknown_programmer

Idée de pseudo féminin minecraft

Résolu

Bonjour, Je cherche un pseudo Minecraft pour fille plutôt original avez vous des idées ? MELLOW PS : Pas du genre XxblablaxX Ou _lalalla_ ...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Near

Bug de chunk. windows 7 64 bits ?

Résolu

Bonjour, Hier j'ai changé d'ordinateur et je suis passé de Windows 7 32 bits à Windows 7 64 bits. Malgré quelques autres bugs, je poste ici ca...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
SuperKastor

Personne ne peut se connecter à mon serveur minecraft bukkit

Résolu

Bonjour, J'ai crée un serveur minecraft bukkit (SANS HAMACHI) j'ai crée un port tout ça, mais quand quelqu'un tente de se connecter à ce serveur, ...

27 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
MaitreNinja

Problème euro truck simulator 2

Résolu

Bonjour à tous ! J'aurai besoin de votre aide , voila mon probleme : J'ai acheté euro truck simulator 2 sur steam, ce dernier est en version 1.20.0....

moliju11

Pokémon donjon mystère équipe de secours bleu

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ce qu'est la force mystèrieuse! J'était au Mt foudre et il y avait du vent de plus en plus fort et mon pokémon s'est mi ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Loly-Star92

Ban gta v pc

Résolu

bonjours. j'aimerais savoir si Rockstar ban leur joueur par IP ou compte sur PC car un ami m'avait prêté son compté Rockstar et l'on m'a banni car il...

LostStrix
Résultats 5601 - 5650 sur un total de plus de 50 000