Les discussions
Bannissement gta online
RésoluBonjour à toutes et à tous, Jouant tranquillement avec un ami sur GTA Online, après quelques heures de jeu je reçois le message "Vous avez été bann...
Sims 3 comment désinstaller en pc?!
RésoluSalut, chui nouvelle sur le sitte & jai de la misère à enlever les sims 3 en route vers le futur. J'esplique: mes sims 3 en route vers le futur fait c...
S4 league ne veu pas démarrer
RésoluBonjour, j'ai installé hier s4 league correctement sur mon ordinateur en suivant les instructions etc.... A la fin de l'installation l'icone S4 leag...
Virtual families et virtual families 2
RésoluJe voudrais avertir les gens que les créateurs de ces jeux introduisent des virus dans nos ordinateur lorsque on achète ces jeux. Je le sais car c'es...
Code d'activation des sims
Résolu/Fermébonjour je voudrais avoir la clé d'activation des sims 4 car je l'ai perddue merci d'avance
Pourquoi minecraft ne veut pas marcher?
Résoluj'ai acheter minecraft premium sur pc je les télécharger mais il ne veut pas se lancer quand je clique sur play sa charge et sa demmare pas , à la pl...
Sims 4
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à jouer au sims 4 au travail car il faut installer winRAR mais je n'ai aucune envie de l'acheter. Merci de me venir ...
Star wars battlefront 2015
RésoluBonjour, Je suis en possession d'un ordinteur, pas fais pour le jeu. Inconscient de ceci, j'ai acheté GTA V. j'arrive a le faire tourner, certes ...
Watch dogs
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un sait si il y a un problème sur les serveurs ubisoft pour wii u ? impossible de trouver des cibles en jouant sur les...
H1z1
RésoluBonjour, gros souci sur H1Z1 je vient de l'installer sur steam je le lance et paf problème "Unable to launch A:/SteamLibrary/steamapps/common/H1Z1/H1Z...
Serveur gratuit.
RésoluSalut j'ai un super serveur minecraft hamachi. J'ai bossé tres dur dessu et maintenant qu'il est pres j'aimerais le mettre a disposition de tous. Mais...
Bonjour, bug minecraft 15w41b (snapshoot 1.9)
RésoluBonjour, je teste le snapshoot de la 1.9 (15w41b) et je me promenne sur ma map en solo et je trouve des blocs avec un "S" dessus, je ne peut pas le pr...
Cette configuration peut-elle faire tourner far cry primal?
RésoluBonjour, je suis un grand fan de Far Cry et j'aimerais savoir si Far Cry Primal pourra tourner avec: processeur Intel Core i5-4200H carte graphique...
Star wars lego 2 sur ps2
Résolubonjour, comment passer le niveau sur 4 et 5 star wars lego2 merçi par avance bryan
Deux programmes pour un seul jeu...
RésoluBonjour, J'ai récemment installé le jeu en ligne "Star Wars: The Old Republic". Je n'ai aucun problème sur le jeu en lui même mais voyant mon espac...
Réactivité ps4 en 55 pouces 4k
RésoluBonjour, j'ai changé de tv dernièrement (55 pouces en Philips) et depuis, la réactivité de ma ps4 ne suit pas . Est-ce le fait du 4K. je n'ai pas d'am...
Hébergeur n-games
RésoluBonjour, J'ai souscrit à un abonnement pour un serveur minecraft sur n-games.fr et je souhaiterais entrer quelques commandes comme celle pour affic...
Voir son argent sur eve online
Résolubonjour je vient de commencer eve online et je sais que cela peut paraître stupide mais je n'ai vu aucun tuto/video qui montre ou l'on voit son argent...
Jeux sombres
RésoluBonjour, j'ai dernièrement fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur, la carte graphique est une GTX 750ti et je pense que c'est la source du problème...
[pc] cooperation lan borderlands impossible !
RésoluBonjour Voila j'ai un petit soucis avec un copain on veut jouer a Borderlands. Je creer un reseau wifi a partir de mon pc. Il s'y connecte et moi a...
Jouer en multijoueur sur minecraft pe
RésoluBonjour, j'ai minecraft PE sur tablette et je me demande si il est possible d'être en multijoueur ?(dans un monde avec des inconnues) Configurat...
Choix d'un ordinateur
Résolubonjour pour noel mon fils agé de 12 ans veut un ordinateur soit portable soit de bureau avec lequel il pourra jouer à minecraft. nous avons un viei...
Cwf nintendo erreur 51300
RésoluBonjour à tous, Mon problème apparait quand j'essaye de me connecter en wifi avec ma Nintendo DS Lite, je saisis le WEP demandé mais le code d'erre...
Secret dans minecraft
RésoluBonjour, dans minecraft je me balader tranquille ment ma pioche a la main quand j'ai vue une grotte naturel je me suis approchée pour regarder et je s...
Lack of update
Résolubonjour,je viens d'installer Windows 8 et depuis, quand j'ouvre mon minecraft sa me dit errror lack of update alors je me suis renseigner et sa vien d...
Recherche un rétro actif ._.
RésoluBonjour, Je cherche un rétro (habbo) actif! :P N'importe lequel, tant qu'il est actif, je verrais ^^ Merci pour vos réponses! Configuration: ...
Cheat device vcs psp
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si le Cheat Device pour Vice city stories sur PSP (GTA) serait dangereux pour le jeu .. Ca pourrait l'abîmer au niveau...
Mon bébé est très bizarre dans les sims3
RésoluBonjour, mon bébé dans les sims 3 ne ressemble pas du tout a un bébé mais il forme une grande barre couleur peau . ce bébé je l'ai adobtée par télép...
Je peux touner ... ?
RésoluBonjour, Je peux tourner Robocraft et Ascentia avec ça ? : Processeur 4-Core AMD A8-6600K 4x 3.9 GHz / 4.2 GHz Turbo Core * Carte graphique AMD ...
Probleme de lancement du laucher (open gl)
RésoluBonjour, a tous j'ai recement mis minecraft sur un pc (recement mis sous windows 7) et j'ai rencontré un pb lors du lancement de minecraft car il me ...
Utiliser les téléchargements de la galerie.
RésoluBonjour, quand j'accède a la galerie, et que je télécharge une pièce ou autre, je ne peut pas la placer dans mon monde... Cela me dit que ce n'est pas...
Config
RésoluBonjour je voudrait jouer a dying light. je voudrait savoir si ma config etait assez puissante voicie ma config : Processeur : core i5 4210u 1...
Bugs avec le asus rog g751jt
RésoluBonjour ! Voilà depuis samedi dernier (3 Octobre) J'ai des gros bugs quand j'essaye de jouer et pourtant je n'ai pratiquement rien fais.. Je vais fa...
Meilleur gta
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir quel est le meilleur GTA : Au niveau des missions mais aussi de la facon de jouer, le plus agréable ... J'aimerais sa...
Transfert de crédit de téléphone
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'est possible de transférer son crédit de téléphone sur son compte paypal Configuration: Windows / Firefox 40.0
Telecharger pes 2016
Résolu/FerméBonjour, j`aimerais avoir un autre moyen de telecharger pes 2016.Merci
Faiblesse des pokémon éléctrique
RésoluBonjour, Quelle est la faiblesse des pokémon éléctrique Merci d'avance
Erreur 0xc000007b
RésoluBonjour, j'ai cette satanée erreur 0xc000007b qui m'empêche de lancer mes jeux (tous). Je précise que mon installation est propre (windows 10 neuf). ...
Arbre d'acnl
RésoluBonjour, Il y a quelque jour j'ai voulu planter un sapin à un endroit ( pas sur de la terre, ni près d'un baptiment en gros à un endroit ou c'esy cen...
Jeu de peche sur pc !!
Résolubonjour je cherche une jeu de peche sur pc qui serait réaliste et beau graphiquement, mercii de votre aiide !! Configuration: Windows Vista / Firef...
Probleme sims 2 bon voyage
RésoluBonjour, je viens d installer sim2 bon voyage mais le pointeur vert au dessus des personnages est gris vert avec des lignes et le jeu ne fonctionnn...
Prix pc gamer
RésoluBonjour, quelle config et quel prix faut il compter pour un bon pc pour jouer a des jeux vidéos comme cities skyline ou total war attila ? merci
Nvidia geforce g100
RésoluBonjour, j'aimerais savoir ce que vaut la carte graphique nVidia GeForce G100. J'ai cherché aucune info, alors si vous pouviez m'aider svp.
Comment programmer mon ordinateur pour battlefield hardline?
RésoluSalut, j'ai acheté Battlefield Hardline pour mon pc mais il y a quelque truc que je ne comprend pas. Premièrement, j'ai acheté et installé une nouvell...
Idée de pseudo féminin minecraft
RésoluBonjour, Je cherche un pseudo Minecraft pour fille plutôt original avez vous des idées ? MELLOW PS : Pas du genre XxblablaxX Ou _lalalla_ ...
Bug de chunk. windows 7 64 bits ?
RésoluBonjour, Hier j'ai changé d'ordinateur et je suis passé de Windows 7 32 bits à Windows 7 64 bits. Malgré quelques autres bugs, je poste ici ca...
Personne ne peut se connecter à mon serveur minecraft bukkit
RésoluBonjour, J'ai crée un serveur minecraft bukkit (SANS HAMACHI) j'ai crée un port tout ça, mais quand quelqu'un tente de se connecter à ce serveur, ...
Problème euro truck simulator 2
RésoluBonjour à tous ! J'aurai besoin de votre aide , voila mon probleme : J'ai acheté euro truck simulator 2 sur steam, ce dernier est en version 1.20.0....
Pokémon donjon mystère équipe de secours bleu
RésoluBonjour, J'aimerais savoir ce qu'est la force mystèrieuse! J'était au Mt foudre et il y avait du vent de plus en plus fort et mon pokémon s'est mi ...
Ban gta v pc
Résolubonjours. j'aimerais savoir si Rockstar ban leur joueur par IP ou compte sur PC car un ami m'avait prêté son compté Rockstar et l'on m'a banni car il...