Mission Call of Duty Black OPS

Résolu/Fermé
brycedenyce57 - 12 nov. 2010 à 22:50
 watashinaruto - 18 déc. 2011 à 16:14
Bonjour, je suis bloqué dans une mission de Call of Duty Black OPS xbox 360 où il faut tuez les Viet-Cong sur un bateau mon problème est que dais que je m'approche du bateau pour les tuer je me fais repérer et la mission est compromise alors je voudrai connaître la solution.

Merci de vos réponses.

11 réponses

En faite ,il faut que tu restes bien sous l'eau et que tu t'approches de ton pote et apres t'appuies sur rs- et tu vas chopé le gar sur bateau et tu vas le tuer a coup de couteau..
12
bonjour
je suis aussi bloqué
qu'est ce que rs sur la manette xbox 360
svp
0
ton pere unter54
0
va te faire voir
3
javoue
3
recupere les deux renseignements du niveau et lecran reprend , vas sur le site de cod pour savoir ou ils sont ... ce n'est pas un bug
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faus que tu qlic sur le bouton ou que tu tu le gas avec ton couto il vas lui aracher la tete
1
appuie sur v pour tué les viets au moment ou la commande s' affiche à l' ecran
0
brycedenyce57
13 nov. 2010 à 18:50
ok je vais essayer
0
brycedenyce57
13 nov. 2010 à 21:42
Merci.
0
il faut y aller discret ET APPUYER SUR RS mais moi je suis bloker kan il faut partir vite avant ke la groote explose(a chake foi ell explose et je ne peut pa partire)
0
il fau senfoncer ds leau et remonter juste enface du bato au milieu et tatake le viet ki et debout
0
kifkifusa54
23 nov. 2010 à 11:28
il faut marquer le tank et des que tu l'as fais tu cours en faisant un plongeon pour ramper. en gros il faut éviter les balles qui viennent de l'arrière en slalomant.
kifkifusa54
-5
t a l'ouest toi c'est chaud
0
watashinaruto
18 déc. 2011 à 16:14
je suis bloque dans ou le gaze nova 6 j'ai pas pu tue les eleco
0