Je cherche le titre d'un jeu de ps1

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 22 sept. 2011 à 18:03
 Utilisateur anonyme - 16 déc. 2011 à 23:07
Bonjour, je cherche le titre d'un jeu ps1 . Le jeu avait pour nom Hercule mais pas moyen de trouver le jeu .
Je cherche , je cherche mais je tombe pas sur le Hercule que je veux .
Je vous d'écrit : Le hércule étais marron avec un grosse massus il disait quelque fois "tout vas bien je suis le grand Hercule " on devait souvent aider des personnes pour acquérir des pouvoirs comme rapporter une vache à une dame . Quand on mourrais on se retrouver téléporter à une grotte avec pleins de squelettes et tout ... ce jeu étais vut de hauteur d'après moi il y avait divers ennemie des fois des soldats du moyen âge des fois des squelettes , des montres , des aigles etc ...
Je ne retrouve plus le titre du jeu j'avais jouer j'avais 4 ans et j'ai envie de me faire un petit souvenir de ce jeu quoi ^^
Pouvais vous me dire ( si vous savez) le titre de ce jeu .
Merci d'avance tchao :)



A voir également:

2 réponses

l3x0rcist3 Messages postés 64 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2022 6
22 sept. 2011 à 19:02
Herc's Adventures ;)
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2011 à 23:07
Merci , c'est celui là désolé de te répondre super tard je ne me connecte plus sur Comment ça marche mais merci ;) (Que des bons souvenirs)
0
mamo95 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2011
23 sept. 2011 à 19:18
ci ses le hercule de walt disney ses hercule action game
0