Conduire la locomotive dans zelda
Résolu
Utilisateur anonyme
-
... -
... -
Bonjour,
je voudrais savoir comment on conduit la locomotive dans zelda spirit trak merci davence
je voudrais savoir comment on conduit la locomotive dans zelda spirit trak merci davence
A voir également:
- Conduire la locomotive dans zelda
- Permis de conduire - Guide
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Le permis de conduire numérique évolue : voici les nouveautés - Guide
- Attention à ce piège quand vous commandez le nouveau permis de conduire sur le site ANTS - Guide
- Filigrane permis de conduire - Accueil - Protection
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui cest spirit trak et jen suis ou il faut aller au chateau de la princesse pour avoir le diplome de chaufeur
(jai u le jeu il y a 2 jour)
(jai u le jeu il y a 2 jour)
quoi?! ques tu raconte?! regarde: http://www.supersoluce.com/IMG/soluce-the-legend-of-zelda-spririt-tracks-nintendo-ds-005.jpg
tu voit bien la ou il y a la flecha jaune ce sont les commandes tu les fait pivoté pour changer et pour les aiguillage c est quand t arrive a un carrefour en bas ia un levier qui apparait tu le tourne pour changer les equillages
tu voit bien la ou il y a la flecha jaune ce sont les commandes tu les fait pivoté pour changer et pour les aiguillage c est quand t arrive a un carrefour en bas ia un levier qui apparait tu le tourne pour changer les equillages
behh je sais pas.... reporte le ^^ et demande pourquoi^^ tu sais pas comment faire une capture d exran? ca serais pratique pour qu on voit
Même problème pour moi...
je ne vois pas les commandes du train, ni le sifflet...
du coup jme rpends le Vachon et jpeux plus avancer...
Help !
je ne vois pas les commandes du train, ni le sifflet...
du coup jme rpends le Vachon et jpeux plus avancer...
Help !