Conduire la locomotive dans zelda
Résolu
Utilisateur anonyme
-
... -
... -
Bonjour,
je voudrais savoir comment on conduit la locomotive dans zelda spirit trak merci davence
je voudrais savoir comment on conduit la locomotive dans zelda spirit trak merci davence
Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.7
A voir également:
- Conduire la locomotive dans zelda
- Permis de conduire - Guide
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Vérifier permis de conduire valide - Accueil - Services en ligne
- Code conduire - Télécharger - Transports & Cartes
- Filigrane permis de conduire - Accueil - Protection
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui cest spirit trak et jen suis ou il faut aller au chateau de la princesse pour avoir le diplome de chaufeur
(jai u le jeu il y a 2 jour)
(jai u le jeu il y a 2 jour)
quoi?! ques tu raconte?! regarde: http://www.supersoluce.com/IMG/soluce-the-legend-of-zelda-spririt-tracks-nintendo-ds-005.jpg
tu voit bien la ou il y a la flecha jaune ce sont les commandes tu les fait pivoté pour changer et pour les aiguillage c est quand t arrive a un carrefour en bas ia un levier qui apparait tu le tourne pour changer les equillages
tu voit bien la ou il y a la flecha jaune ce sont les commandes tu les fait pivoté pour changer et pour les aiguillage c est quand t arrive a un carrefour en bas ia un levier qui apparait tu le tourne pour changer les equillages
behh je sais pas.... reporte le ^^ et demande pourquoi^^ tu sais pas comment faire une capture d exran? ca serais pratique pour qu on voit