Patchs pour jeux pc : procédure ?
Résolu
KOONE
Messages postés
248
Membre
Dernière intervention
-
dark -
dark -
helo hello
tout jeune utilisateur je ne sais absolument pas comment installer/désinstaller un patch pour résoudre les bugs de mes jeux préférés.
En l'occurence celui qui m'amène date déjà un peu, il est excellent, et les patchs qui lui sont dédiés... foisonnent (vampire la mascarade: bloodlines). Alors, faut-il tous les installer (arg!) les compléments avant le plus récent (par ex un mod augmente les carac des guns dans le jeu mais n'est pas liés aux bugs corrigés par les patchs?)
MERKI
tout jeune utilisateur je ne sais absolument pas comment installer/désinstaller un patch pour résoudre les bugs de mes jeux préférés.
En l'occurence celui qui m'amène date déjà un peu, il est excellent, et les patchs qui lui sont dédiés... foisonnent (vampire la mascarade: bloodlines). Alors, faut-il tous les installer (arg!) les compléments avant le plus récent (par ex un mod augmente les carac des guns dans le jeu mais n'est pas liés aux bugs corrigés par les patchs?)
MERKI
A voir également:
- Télécharger patch jeux pc
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger jeux java gameloft gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
6 réponses
salut
attention il ne faut pas confondre patch de correction et patchs
les patchs de correction corrige un ou des bugs les patchs eux apportent des nouveautés au jeu
pour les patchs de correction en général il faut tous les installer
pour les autres ben tout dépend ce que tu veux ajouter a ton jeu
pour les patchs de correction généralement c un fichier executable que tu lance comme si tu installer un logiciel
pour les autres généralement l'installation est expliqué quelque part
attention il ne faut pas confondre patch de correction et patchs
les patchs de correction corrige un ou des bugs les patchs eux apportent des nouveautés au jeu
pour les patchs de correction en général il faut tous les installer
pour les autres ben tout dépend ce que tu veux ajouter a ton jeu
pour les patchs de correction généralement c un fichier executable que tu lance comme si tu installer un logiciel
pour les autres généralement l'installation est expliqué quelque part
lololloololo
mais uo téléchager les patch pour les jeux pc
lololloololo
mais ou téléchager les patch pour les jeux pc ?