Minecraft map

Résolu
olirouleur Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
olirouleur Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un problème avec minecraft 1.0.0 quand je coupe les herbe haute je ne reçois pus de graine si quelqu'un pourrai me dire comment régler se problème sil vous plait et merci d'avance de vos reponse
A voir également:

9 réponses

celri Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Les graines viennent de manière totalement aléatoire !
0
olirouleur Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

les haute n'en donne plus du tous meme les pour les pousse d'arbre sa me fais sur toute mes map
0
celri Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Etrange...
0
olirouleur Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

oui mais c'est embêtant car sa m oblige a utiliser too many items
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Réinstalle minecraft (fait un force update mais tu perdra tout tes mods...)
0

j'ai deja essayer mais je me demande si se n'est pas a cause d'une configuration d'une map mais je ne sais pas comment les changeai car sa fais pas beaucoup de temp que j'y joue
0

Le seul truc que je pourrais voir ce serais à cause d'un mod car moi j'ai Too many, single player command et ModLoader et tout fonctionne.
0

j'ai que too many items
0

Très étrange, désoler mais là je seiche...
0

est ce quelqu'un pourrai m'aider
0