Conseil
Résolu
djfouine
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
1Naincapable Messages postés 1745 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1Naincapable Messages postés 1745 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours, j'aurais besoin d'etre conseillé je cherche des jeux exemple cod 4 mais qui en demande moins a ma carte graphique ( Intel HD Graphics ) sous W7(64 bits) processeur Intel pentium 2GHz, 4Go de ram dont 3.80 utilisable et qui serais jouable avec un controller d'xbox si j'en demande pas trop x)
3 réponses
Wouha être sur pc et jouer à des FPS à la manette, y'en a qui ont peur de rien ;D
Télécharges Steam, télécharge gratuitement Team Fortress 2 et découvre les joies d'un vrai FPS multi ;D
En plus, miracle, il tourne sur ton pc !
Télécharges Steam, télécharge gratuitement Team Fortress 2 et découvre les joies d'un vrai FPS multi ;D
En plus, miracle, il tourne sur ton pc !
Ce que tu as n'est pas une carte graphique, ça s'appelle un chipset graphique.
C'est le processeur qui gère les graphismes en fait.
Avec ça tu peux faire de la bureautique, regarder des vidéos mais sûrement pas jouer, hélas pour toi.
La seul solution est d'avoir une carte graphique digne de ce nom ;-)
C'est le processeur qui gère les graphismes en fait.
Avec ça tu peux faire de la bureautique, regarder des vidéos mais sûrement pas jouer, hélas pour toi.
La seul solution est d'avoir une carte graphique digne de ce nom ;-)
Je ne dirais pas forcément racheter unpc, non... Mais l'adapter à tes besoins. Après s'il s'avère que changer l'alimentation et acheter une carte graphique (peut être même un boiiter) revient plus cher qu'autre chose, en effet mieux vaut racheter du neuf.
Pour les jeux, effectivement faut pas esperer du "après 2005", voir plus anciens encore.
Pour les jeux, effectivement faut pas esperer du "après 2005", voir plus anciens encore.