Crash Génération Mutant PSP mission 12

Résolu/Fermé
Loustic123 - 5 févr. 2009 à 20:58
 blackangel25 - 11 janv. 2012 à 04:02
Bonjour,

J'ai traversé le désert, suis entré dans la montagne (car je n'ai pas pour le moment "l'objet spécial" pour ouvrir la porte à double cadenas) et là, coincé dans une pièce comportant deux sorties fermées chacune par une herse et un bouton rouge que j'ai abaissé.

Que dois-je faire pour sortir de là (j'ai un titan qui roule avec moi).

Merci.

6 réponses

salut desolé je suis pas encore arriver la moi je suis coincé ds le village des rinhoroller il me manque une clé peut tu me dire ou elle est merci
13
JE suis coince au niveaux 12 j arrive pas a ouvrir la porte avec les double cadenas ou il me dit qu il faut quelque chose de spéciale et il me dit de continuer donc je grimpe sur le mure de en face une fois la haut je sais plus quoi faire
5
vous devez prendre un mutant qui tourne je ne sais plus comment il s'appelle desolé
ensuite vous allez devant un cadenas et vous appuyer sur le triangle
0
comment ta fait pour ouvrire le portail a double cadenas stp
5
Suis coincee au meme endroit que toi sur crash géné mutant mission 12 grille refermee et porte avec cadenas fermee aussi. Peux tu me dire comment tu t'es debrouillé s'il te plait ? Merci
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjours je suis bloquer mission 16 je sais pas ou allait

merci de votre reponse

salut

the-xelo (dofus serveur maimane lvl 199)
0
blackangel25
11 janv. 2012 à 04:02
Si tu es rendu à la mission 16 , est-ce que tu pourrais répondre aux autres s.v.p pour la mission 12...moi aussi je suis bloqué ! Moi c'est sur xbox 360.

Merci à l'avance :)
0
quand il dit parle a coco que dois je faire sur le pont
0