Minecraft Problème Plugin WorldGuard
Résolu
awf
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
awf Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
awf Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir ou bonjours j'aurais un petit soucis dans Minecraft sur le plugin WorldGuard.
J'ai mon serveur minecraft sachent que j'ai un géant village sécurisé mes les problème j'ai sécurisé un maison par dessus mes comme le village est enregistrer aussi sur les maison il y a les maison sécuriser + le village dans le même séléction sachant que dans le village il n'y a que moi qui a accès et que dans les maison le propriétaire de la maison uniquement mes comme le village est sécu a mon nom il ne peuvent pas gérer leure térrain je remercie celui qui a la solution :D Merci d'avance
J'ai mon serveur minecraft sachent que j'ai un géant village sécurisé mes les problème j'ai sécurisé un maison par dessus mes comme le village est enregistrer aussi sur les maison il y a les maison sécuriser + le village dans le même séléction sachant que dans le village il n'y a que moi qui a accès et que dans les maison le propriétaire de la maison uniquement mes comme le village est sécu a mon nom il ne peuvent pas gérer leure térrain je remercie celui qui a la solution :D Merci d'avance
A voir également:
- Minecraft Problème Plugin WorldGuard
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Augmenter gamma minecraft - Forum Minecraft
- Appdata minecraft - Forum Logiciels
- Minecraft instant gaming ✓ - Forum Jeux vidéo