COD MW3 Problème de qualité vidéo
Résolu
Inconnu sympathique
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Inconnu sympathique Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Inconnu sympathique Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un soucis plutôt embêtant, j'ai acheter récemment COD MW3, j'y est jouer pas mal de temp, et puis lors d'un lancement le jeu a bugué, rien ne répondait plus, J'ai donc fait un arret du processus via le gestionnaire de taches, le jeu s'est fermer, et quand je l'ai relancer, la qualité était exécrable, j'ai déja fait cet manip avec COD MW1, et lorsque je faisait exécuter en tant qu'admin, ou quand je redémarrer le pc, le jeu repartait en qualité normal, mais sur COD MW3, sa ne marche pas, j'ai même désinstaller et réinstallé le jeu, rien ne fonctionne, Une solution ?
J'ai Un processeur IntelCORE i3, carte graphique AT220 Carte Mère ASUS 3,10GHz et 4G0 e RAM, j'ai les capacité optimal pour faire tourner ce jeu, je ne voit donc pas d'ou cela pourrait venir, Merci d'avance de m'aider x/
J'ai Un processeur IntelCORE i3, carte graphique AT220 Carte Mère ASUS 3,10GHz et 4G0 e RAM, j'ai les capacité optimal pour faire tourner ce jeu, je ne voit donc pas d'ou cela pourrait venir, Merci d'avance de m'aider x/
A voir également:
- COD MW3 Problème de qualité vidéo
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Montage video windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide