Sauvegarde de Burnout Paradise Ultimate Box

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 21 avril 2009 à 12:16
 mhd - 11 janv. 2012 à 07:35
Bonjour, j'ai acheté Burnout Paradise The Ultimate Box sur PC et je cherchais hier le dossier de sauvegarde. J'ai cherché dans le dossier du jeu, dans mes documents mais rien trouver. Quelqu'un pourrait me dire ou sont les sauvegardes ?. Merci.
A voir également:

15 réponses

bonjour,voila sous xp => C:\Documents and Settings\"ton nom"\Local Settings\Application Data\Criterion Games\Burnout Paradise et voila.
13
ey mon pote je n'est rien trouve
0
LeDiurnambul
26 août 2010 à 01:32
Biensur qu'il y a des sauvegarde pour la trouvé il faut tapé Profile.BurnoutParadiseSave dans recherche du Disque C: mais ensuite recherche avancé pour qu'il cherche dans les dossier caché et la tu la ta sauvegarde !
1
merci mec
0
vincent-colley
14 juil. 2009 à 20:22
Bonsoir a tous voila j'ai du restauré mon systeme et je souhaiterez utiliser une sauvegarde de burnout paradise j'ai mi tous le fichier dans le bon doc mais l'orsque je demarre le jeu il me faire commancer a zero comment faire pour rejouer a ma parti enregistrez merci d'avence vincent
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2009 à 07:27
Il faut charger la pârtie ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut, j'ai suivi les conseils mais rien a faire j'avais fait une sauvegarde la dernière fois j'étais pas loin des 30%. J'ai remis le jeu ce matin après un formatage a chaque fois le jeu commence une nouvelle partie. j'ai copier coller mon ancien dossier Criterion Games, et donc remplacer le nouveau ca marche pas j'ai aussi fait la meme chose avec le dossier Saves la aussi le jeu commence une nouvelle partie. ca commence a etre decevant les jeux sur pc comparé aux consoles y a toujours ce genre de problème enfin pas pour tous les jeux mais trop souvent quand même... alors je dois tout recommencer ???. merci
0
c'est bon pas desoin de ralé
-1
exact.
-1
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 20:22
Nickel merci beaucoup. Pour info c'est la même manip sous Vista.

Bonne soirée
-2
TREN Messages postés 173 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2012 12
30 avril 2009 à 18:30
Eh merci zigois ! Ca fait un moment que je cherchais aussi !
-2
Utilisateur anonyme
24 juin 2009 à 17:15
c'est bon j'ai trouvé tout seul pff...


LOL
-2
Bonjour bin oui la sauvegarde est ici :

C:\Documents and Settings\"ton nom"\Local Settings\Application Data\Criterion Games\Burnout Paradise

J'ai réussi une fois à la remettre, et la dernière fois que j'ai formaté impossible de remettre ma sauvegarde.

Pourquoi je sais pas, dans tous les cas c'est chiant si il faut recommencer chaque fois.
-2
XDamienX007 Messages postés 3607 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2018 418
28 mars 2010 à 17:59
Ce qu'il veut dire c'est que le jeu "perds" la mémoire comme moi! IMPOSSIBLE de me reprendre à la partie où j'étais!
-2
XDamienX007 Messages postés 3607 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2018 418
26 août 2010 à 14:05
Je refais un UP pour moi car le problème persiste.
0
VA DANS POSTE DE TRAVAILLE EN HAUT DANS RECHERCHE TAPE 2010 PUIS LENCE TU NE TROVERA RIEN IL FAUT ENSUITE QUE TU FASS RECHERCHE AVENCER ET CLIQUE SUR SISTEME PLUS LEN ET FICHER CACHER
UNE FOIT QUE TU LA CLIC DROI OUVRIRE LE CHEMAIN DACSER
-4
Utilisateur anonyme
24 juin 2009 à 16:26
Ou peut-on télécharger des sauvegardes à 100% ??
-4
bonjour dans burnout paradise the ultimate box il y a pas de sauvegarde dans ce jeu ca sauvegarde automatiquement
-4