Comment monter un cra eau/air
Résolu
gotenks02
-
star-light1 Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
star-light1 Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Et bien je voudrais savoir comment monter et equiper son cra eau/air (chui lvl 17) merci
Et bien je voudrais savoir comment monter et equiper son cra eau/air (chui lvl 17) merci
A voir également:
- Cra eau air
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Nettoyer mac book air - Guide
- Tarif changement batterie macbook air - Accueil - Guide composants
- Chauffe-eau - Guide
- Figurine cheveux en l'air - Forum Loisirs / Divertissements
5 réponses
Salut,
Monte le d abord air ou eau au choix puis quand tu a le niveau de la panneau crocodaile met la puis prends la DC... puis differents equipements et enfin roissing.
Bonne chance
Monte le d abord air ou eau au choix puis quand tu a le niveau de la panneau crocodaile met la puis prends la DC... puis differents equipements et enfin roissing.
Bonne chance
Ca passe mais pour moi le cra air est assez sympa puisque i ses trois sorts avant la pano croco et les equipements sont mieux et i a un plus grand choix.
(c est ton cra t en fait ce que tu veux(pano mouski bof garde aventurier^^ mais akadala est sympa)).
Bonne chance.
(c est ton cra t en fait ce que tu veux(pano mouski bof garde aventurier^^ mais akadala est sympa)).
Bonne chance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question