Soluce Nancy Drew Le Loup Blanc dIcicle Creek

Résolu/Fermé
Obistro - 22 janv. 2009 à 10:04
Samuel1999 Messages postés 107 Date d'inscription dimanche 13 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 - 8 janv. 2012 à 19:23
Bonjour,

voila un lien vers une excellente soluce des Enquêtes de Nancy Drew : Le Loup Blanc d’Icicle Creek :

https://www.supersoluce.com/soluce/les-enqutes-de-nancy-drew-le-loup-blanc-d-icicle-creek/soluce-les-enqutes-de-nancy-drew-le

Enjoy ;)

4 réponses

j'ai un soucis sur le jeu et la soluce en parle pas

en effet je suis au deuxieme jour je dois allez suivre les pas du loup a l'aide des raquettes mais je peux pas sortir dehors j'ai essayer a plusieur heure de la journee mais les temperatures baissent pas pfff et si je sors je m'evanouie des en sortant et a repetition pfff du coup je suis bloquer!
8
Il faut que tu utilisse les sachet que freddy te donne quand tu la bas...
qui c' est se qu' il faut faire dans le sona avec les tuyaux ???

Merci de me repondre
0
Pour les tuyaux, il faut réussir à les relier tous. Il faut commencer par les morceaux qui en font déplacer d'autre. Moi je me suis fait un dessin (en faisant des X aux morceaux qui en font déplacer d'autre) pour y parvenir assez rapidement avant de mourir.
Bonne chance!

Moi je suis bloqué avec le numéro de cadenas de la cabane. J'ai beau essayer le numéro donné dans la solution mais ça ne fonctionne pas. Quelqu'un a un truc?
0
le code a faire sur le cadena c' est:
6512
0
la cabane se trouve ou?
0
je cherche la solution complete ou ?
3
je suis bloque au chapitre 31, avec l,enigme des dieux grecs, merci de m,aider.
0
Samuel1999 Messages postés 107 Date d'inscription dimanche 13 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 12
8 janv. 2012 à 19:23
Quelqu'un aurait un lien-video sur la solution finale ?
0