MW2 multijoueur
Résolu
thefriday13th
Messages postés
193
Membre
Dernière intervention
-
V -
V -
Bonjour,
Est ce que tout le monde est nul lorsque qu'il commence le multijoueur DE MODER WARFAR 2?? parce que je suis toujours ou pratiquement dernier a la fin des maths.
il y a t'il des techniques pour être meilleurs?? ou bien si on n'est nul on restera nul,,
Est ce que tout le monde est nul lorsque qu'il commence le multijoueur DE MODER WARFAR 2?? parce que je suis toujours ou pratiquement dernier a la fin des maths.
il y a t'il des techniques pour être meilleurs?? ou bien si on n'est nul on restera nul,,
A voir également:
- Multijoueur local mw2
- Appdata local - Guide
- Ip local - Guide
- Local send - Télécharger - Divers Utilitaires
- Multijoueur local mw2 hors ligne ✓ - Forum Jeux vidéo
- Ppsspp multijoueur local android - Forum PSP
2 réponses
J'ai mw3 et au debut j'etait toujours dernier mais il faut absolument que tu creer une classe et ca ira mieux.
D'autres questions?
D'autres questions?
thefriday13th
oui,merci comment devient t-on un vrai tueur au sniper??
DrBLACK
Messages postés
103
Membre
Dernière intervention
11
Le sniper c'est d'abord de l'entrainement sauf si tu veux camper et hardscope comme un porc.
V
Comme le dit DrBLACK c de l'entrainement et c pas si facile.
thefriday13th
nan moi même je haie la campeur qui pourrissent les parties;
V
d'autres questions?
Comme te la conseillé V , crée une classe perso . Personnellement utilise des armes légères du genre P90 , MP5 Etc... ( Les classes RUSH sont très utiles ) Ensuite pour gagné la plus part de tes face à face , il faut surtout pas resté immobile , bouge de droit à gauche ou inversement tout en visant et en tirant. Tu peux aussi t'allonger rapidement.
La plus part du temps j'ai des ratio plus de 2.00 en utilisant cette méthode.
La plus part du temps j'ai des ratio plus de 2.00 en utilisant cette méthode.