Achat d'un jeu pc sur un site. Graver sur Cd?

Résolu
Japanex Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
1Naincapable Messages postés 1745 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, à tous et à toute, Avant je me suis acheter un jeu de simulation pour 14 euros (pas très cher) et j'ai joué pendant quelque temps. Après mon ordi était tombé en panne, j'ai du le réparer etc. Ils l'ont remis à zéro et du coup, j'ai plus mon jeu (l'argent parti avec bien sûr)
Maintenant je souhaiterai m'acheter un autre je de simulation sur un site mais pour cela est-il possible de le graver sur un cd ou de le mettre sur clef usb? Car au moins si mon ordi tombe en panne le jeu sera toujours là.

Merci de vos réponses +

A voir également:

2 réponses

1Naincapable Messages postés 1745 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

Je te conseille effectivement de les graver ou de les mettre sur un autre disque dur. Sauf malchance ils fonctionneront aussi^^

Si tu fais une gravure, grave le en "données"
0
Japanex Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Ok c'est noté!

Merci :)
0
1Naincapable Messages postés 1745 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

De rien, bonne soirée ;-)
0