Peut-on cracker une DSi

Résolu/Fermé
nanidu88 - 25 avril 2009 à 13:31
 Mcfloy - 8 janv. 2012 à 20:45
Bonjour,
j'aimerai savoir si on peut cracker une nintendo DSi merci en avance bye a tous

1 réponse

fred_unit_31 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012 6
23 déc. 2011 à 14:58
Aux vues des divergences entre les différentes firmes et les lois qui gèrent ces faits, aux vues de la complexité de regrouper ces différentes règles sans être hors charte ... CCM ne renseigne pas sur les sujets de CRACK, Jailbreak, ou tout autre type de modification de matériel.

Par contre, je pense que l'équipe de CCM et moi même ne pouvons que te sensibiliser sur le fait que, de modifier un appareil ( quel qu'il soit ), d'en détourner l'usage ou de t'en servir à d'autres fins que celles pour lequel il est conçu, met fin à toute licence et toute garantie liant l'utilisateur au constructeur ( C'est quasi systématique ).

A savoir, que mettre un terme au CLUF veut également dire perdre les titres de propriétés qui te sont fournis pour l'achat de l'appareil et donne droit ( suivant les constructeurs ), à une mise hors service de l'appareil à distance en cas de connexion à Internet ( Suppression par Internet, où des fois même à l'insertion d'un nouveau jeu original de l'éditeur, de toutes les données fournies par le constructeur. Donc, suppression du programme de la console => Tu n'auras plus que le boitier, tout le reste sera inutilisable ).
3
En matière de découragement je dis GG
0