Counter strike source-config serveur & online

Résolu
chaos302 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chaos302 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide pour un serveur counter strike source.

Voilà j'ai crée le serveur en local sur ma machine avec scrds sur windows 7 64bits (et l'aide de ce tutoriel : http://www.tutoprod.fr/tuto-install-serveur-css-windows-avec-steamcmd.html ).

Le serveur tourne bien, sauf que j'aimerais qu'il soit possible de s'y connecter par internet.
Il est inaccessible depuis mon ordi -aussi mon serveur donc- (erreur après 4 essais).

Le sv_lan est pourtant a 0 et les ports sont débloqués dans ma box et mon pare-feu.
J'ai essayé de lancer le serveur sur différents ports (27015 a 27020), sans résultats.

De plus, j'aimerais installer un mod deathmatch, seulement impossible d'en trouver un de convenable :s un a me conseiller ?

Merci d'avance ;)

PS :Je préfère dire à l'avance que je ne souhaite pas louer un serveur tout fait, je veux mon propre serveur car c'est juste pour jouer avec 3-4 potes qui vont bientôt avoir le jeu, pas pour une team ou du public ^^
A voir également:

14 réponses

cHOCho49 Messages postés 1079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   169

Les ports en question...ils faut les redirigé vers ton serveur sinon cela ne fonctionnera pas.

0
chaos302 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c'est à dire vers mon ip locale ? c'est ce que j'ai fait depuis la config de ma box
0
cHOCho49 Messages postés 1079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   169

Aaa pardon, c'est ce que tu as sans doute voulu dire par "Les ports sont débloqués dans ma box"

?

0
chaos302 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui, dans la config de ma livebox, j'ai ouvert les ports indiqués dans le tutoriel, avec mon ip locale en redirection
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Quand tu ouvre la console de CS et que tu tape "connect adresseipdetonsert" il refuse de se connecter ou il ne trouve tout simplement pas?
0

Je peux m'y connecter via mon ip locale mais j'ai ce message avec mon ip distante : Connection failed after 4 retries.
0

Tu as essayé de coupé completement ton pare-feu et ton anti-virus pour voir?
0

Oui, toujours sans succès

Par contre, après avoir bien regardé dans la console de lancement de mon serveur, je vois écrit ceci : Unable to load Steam Library - This server will operate in LAN mode only"

Donc probablement un problème au niveau du chargement d'un fichier Steam...

Une idée ?
0

euuuh non

Ca doit se trouver sur l'ami google ca.
0

Le message ne s'affiche plus, ma console me sort : Connection to Steam servers successful
Mais je ne peux toujours pas y accéder par mon adresse distante :/
0

up !

toujours la même galère,
personne ne peut me rejoindre y compris par hamachi =/

je fait des tests de ports et ils m'indiquent qu'ils sont fermés, pourtant mon firewall est désactiver et les ports de ma box sont ouverts de cette facon

https://www.casimages.com/i/120204113503813606.jpg.html
0

aucunes idées ? je crois que c'est foutu alors :/

Sinon y'a ça dans ma console ( a moitié chargement, c'est normal ?)

https://www.casimages.com/i/120205104253241487.jpg.html
0

Ton serveur à un problème, ya quelque chose qui démarre pas.

0

oui j'avais compris, mais qu'est que c'est (ça arrive juste avant le chargement du server.cfg) et est-ce que c'est important ? Car a la fin du lancement j'ai :

"Connection to Steam servers successful
Public IP : [monIP distante]"

et je peux m'y connecter en local =/

EDIT :

Ce message s'affiche a cause de mani admin plugin, j'ai essayer de lancer une version sans aucun rajouts, et plus de message.

Mais, toujours le même problème de connexion
0