Sims urbz

Résolu/Fermé
fille59 -  
lucem Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je na'rrive po a trouver la carte pour lile du paradis et le ragondin dansant
ce serai simpa de maider si vous pouvez le faire merci davance!! kiss

63 réponses

Utilisateur anonyme

comment passer les bariere pour sortir d'urbania chuis bloke depui 2 mois
repondez vite!!!!
5
noemie

il fo ke tu finise les mission 1
0
noemie

Si tu ne fini pas tes missions 1 tu ne pourras pas y acceder!!
0
coco

Il fo prendre laeroglisseur de Yahnn Ahmar puis aller a droite sous le pont et continuer sous un otre pont et apres ya des plots il faut aller un peu plus loin et apres il y a les ragondin
2
natla35 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

pour le ragondi il faut avoir lidroglisseur et un e pettite ile apparait il i en a 5 voila pour plus dinfo si vous etes bloquer aleer sur www.skyblog.com et tapez simsounez c mon pote toute les soluce y sont a oui
astuce surprice pour trouver le ninja il vous donne des boisson extraordinaire il est de 10 a 11 h a la basse zeta et de 2 a 3 h au carnaval + le code du club xiglees est sceau voila en esperant vous etre utile et mon blog des sims est urbz59

voilou alal j'écrit beaucouip redi moi quand meme merci c'est très important paske j'adore ce jeu et je l'avais transféré sur pc mais la j'ai plus !!
merci d'avance
1
natla35 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

c sur pc? redi moi s'il te plait
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TomatOes

Salùt , Jai plein de truk dans me poches qui ne me servent plus , je voudrais vider mes poches , dedans j'ai un papier donné par le ninja [ qui arle e tiramisssu aux fraises ] , une lampe du génie [ je n'e veux plu , et en plus j'en ai une autre qui m'attend dans un colis ] , et deux clefs qui permettent d'entrer dans le pavillon réput' [ ça je ne pense pas qu'on peut s'en débarrasser ] . Le plus important pour moi c'est de me débarresser du papier et de la lampe . AIDEZ MOI SVP ! ! ! J'ai vraimentbesoin de place dans ma poche . Merciii !
1
goha

coman on fai pour ouvrir le pavillon reput merci davance
0
Jessichérie

Slt !! stp pourré tu maider ? je ne sais pas comment entré dans le pavillon de la réput , ni comment avoir le xizzle " Champion d'Orthographe " !! Stp di moi comt faire ! tu parlé de clé ?
Merci d'avance Biz
0
punkette > Jessichérie

le mot de passe xizzles c sceau
0
liliange

Comment as-tu eu les clefs???
0
FilleFille83 - 15 mai 2010 à 19:36

Ouai comment on les a stp ???? Merci d'avance
0
T[Oh]mATOwEs

Pour le cadeaux de Crystal

Il faut que tu lui achète une rose au clochard après l'avoir enmennée dans la boutique de Emma Haus . Voilà , d'autres question ? J'ai fini le jeu .
1
matcoc Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Comment on as 30 de popularité moi je maméliore a 30 avec tout le monde sa marche et apres sa bloque a 16 aider moi svp
0
Isabelle

Merci beaucoup.Je lui ai offert un nounours prisonnier et ça a aussi marché. Je garde l'idée de la rose sous le coude. Sait-on jamais ?

Le jeu tient-il ces promesses ?

Est-il vraiment intéressant après la découverte du club et l'accès à la ville ?
1
lucem Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   359

ptetre qe ya un autre objectif à debloquer avant non ?
1

moi je sais mais d'abbord je t'en pris je t'en supplit dit moi ce jeu tu l'a sur ton pc ou ailleur paske je le cherche desepérément sur pc et je ne le trouve pas si oui pourrais tu me dire comment tu l'a eu merci et je te redi pour le ragondin qui ma aussi bien enervée^^
merci beaucouip de me redire je cherche et je revien!!
0
forzabastia

slt comment on fé pour avoir le passage de larbre creux stp
0
lucem Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   359

Salut, ce jeu n'existe pas sur PC --> prouvé par www.jeuxvideo.com
0
Tilite27

Il faut debloquer le pedalo bleu et ensuite tu trouve l'ile du ragondin
0
851k1232

jevoudraisjuste savoir sur quelle sims parler vous
0
851k1232

jevoudrais savoir koi faire: guard the cemetery for 4hours et follow the direction on the bulletin board
0
fille59

ok merci mé jsui rebloké un peu plus loin!!
pour déconcenter mini péhas koment fo faire!!!!
aider stv!!!
et merci pour les otres réponses!!!
0
elode121

Moi aussi je suis bloquée avec mini Péhas. Aidez-nous SVP
0
bellasoan dans hesitation

c fasile il faut que tu aille vers les barriere vertr droite gauche et ensuite tout droit
0
leaice

hum hum....il fo allé o bato de lucien narval...dans sa cabine(tu monte)gauche tu monte a léchaile ya une carte tu la mé dans la poche action accomplie!tu va la donné a celui ki dort a luniversité Yanh Ahmar je croit et ensuite voila comicaire moulinaro bla bla bla blah ensuite tu vas a la ville de verre(passe par le cartier sims)va a droite vers léscalié ya un aéroglisseur va dessus et regarde ta carte!dirige toi vers lile du ragondin!prend un ragondin que tu mé dans la poche le tour é joué!

Si vous avez des blem demmandé moi ou allé sur www.urbzsoluce.skyblog.com ! Tcaoh!
0
coco

bonsoir comment on trouve le labo secret de pehas merci
0
lady

le labo se trouve dans le buro de guillermo pehaas a coter du bureau ta un mur avec des papier une fleche jaune apparait tu clique et des escalier von apparaitre tu descend et pui voila
si ya d otre question jsui la
0
coccinelledu06954 > lady

oui mé kan je clike sur la fleche je vais en prison car c'est une priorité privée !!!!
0
Di > coccinelledu06954

ille fou qe tu apuit com ça será 3h é apré tu decend e tu les voit
0

il faut que tu ali a la bibli de peas d&ans le buro kisssous
0
superbus Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour je suis bloqué au niveau 3 je n'arrive pas a trouver les 2 emplois locaux
est ce que quelqu'un pourrait m'aider s.v.p ?
merci
0
Utilisateur anonyme

bonjour ba moi j'écrit ce message car j'ai besoin d'aide car j'arrive pas a faire la thése de doctorat alors aidez aidez moi sil vous plait
0
quelqu'un

La thèse de doctora il faut le faire dans le bureau de celui qui est en foteuil roulant !
0

il faut alaler cher amaury sur lordi a letage
0
adr boss_du_34

yo ! (pour tsatsa) la tése de doctora fo la fér sur un ordi chez le ga en foteil roulan
et comment fo fér pour le vampir (bill ou bob j sé plu lol)
répondé vite svp svp svp
merci d avance !!!!!!!!!!
0
quelqu'un

Pour Bill ou Bob lol il faut que tu suive la chaîne et au bout il y a la flèche jaune et la tu dois clicker desus et sa le délivre !!
0
adr boss_du_34

pour coco:le labo der ce co**** de péhas il é a king tower a l étage 2 ( buro) apui sur A a coté de la sorte de biblioték
entr 3h é4h (ou 4h et 6h je sé plu) éssay lé 2 mé fé gaf : si tu t tromp tgu va en tol
0