Sims urbz
Résolu/Fermé
fille59
-
lucem Messages postés 424 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lucem Messages postés 424 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Sims urbz
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Motherlode sims 4 mac ✓ - Forum Jeux PC
- Code triche sims 4 sur mac - Forum Jeux PC
- Faire un entrainement de pompier sims ✓ - Forum Jeux vidéos smartphones
- Codes de triche dans les sims 2 mac ✓ - Forum Jeux vidéo
63 réponses
comment passer les bariere pour sortir d'urbania chuis bloke depui 2 mois
repondez vite!!!!
repondez vite!!!!
noemie
il fo ke tu finise les mission 1
noemie
Si tu ne fini pas tes missions 1 tu ne pourras pas y acceder!!
Il fo prendre laeroglisseur de Yahnn Ahmar puis aller a droite sous le pont et continuer sous un otre pont et apres ya des plots il faut aller un peu plus loin et apres il y a les ragondin
pour le ragondi il faut avoir lidroglisseur et un e pettite ile apparait il i en a 5 voila pour plus dinfo si vous etes bloquer aleer sur www.skyblog.com et tapez simsounez c mon pote toute les soluce y sont a oui
astuce surprice pour trouver le ninja il vous donne des boisson extraordinaire il est de 10 a 11 h a la basse zeta et de 2 a 3 h au carnaval + le code du club xiglees est sceau voila en esperant vous etre utile et mon blog des sims est urbz59
voilou alal j'écrit beaucouip redi moi quand meme merci c'est très important paske j'adore ce jeu et je l'avais transféré sur pc mais la j'ai plus !!
merci d'avance
astuce surprice pour trouver le ninja il vous donne des boisson extraordinaire il est de 10 a 11 h a la basse zeta et de 2 a 3 h au carnaval + le code du club xiglees est sceau voila en esperant vous etre utile et mon blog des sims est urbz59
voilou alal j'écrit beaucouip redi moi quand meme merci c'est très important paske j'adore ce jeu et je l'avais transféré sur pc mais la j'ai plus !!
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salùt , Jai plein de truk dans me poches qui ne me servent plus , je voudrais vider mes poches , dedans j'ai un papier donné par le ninja [ qui arle e tiramisssu aux fraises ] , une lampe du génie [ je n'e veux plu , et en plus j'en ai une autre qui m'attend dans un colis ] , et deux clefs qui permettent d'entrer dans le pavillon réput' [ ça je ne pense pas qu'on peut s'en débarrasser ] . Le plus important pour moi c'est de me débarresser du papier et de la lampe . AIDEZ MOI SVP ! ! ! J'ai vraimentbesoin de place dans ma poche . Merciii !
Pour le cadeaux de Crystal
Il faut que tu lui achète une rose au clochard après l'avoir enmennée dans la boutique de Emma Haus . Voilà , d'autres question ? J'ai fini le jeu .
Il faut que tu lui achète une rose au clochard après l'avoir enmennée dans la boutique de Emma Haus . Voilà , d'autres question ? J'ai fini le jeu .
Merci beaucoup.Je lui ai offert un nounours prisonnier et ça a aussi marché. Je garde l'idée de la rose sous le coude. Sait-on jamais ?
Le jeu tient-il ces promesses ?
Est-il vraiment intéressant après la découverte du club et l'accès à la ville ?
Le jeu tient-il ces promesses ?
Est-il vraiment intéressant après la découverte du club et l'accès à la ville ?
moi je sais mais d'abbord je t'en pris je t'en supplit dit moi ce jeu tu l'a sur ton pc ou ailleur paske je le cherche desepérément sur pc et je ne le trouve pas si oui pourrais tu me dire comment tu l'a eu merci et je te redi pour le ragondin qui ma aussi bien enervée^^
merci beaucouip de me redire je cherche et je revien!!
merci beaucouip de me redire je cherche et je revien!!
jevoudrais savoir koi faire: guard the cemetery for 4hours et follow the direction on the bulletin board
ok merci mé jsui rebloké un peu plus loin!!
pour déconcenter mini péhas koment fo faire!!!!
aider stv!!!
et merci pour les otres réponses!!!
pour déconcenter mini péhas koment fo faire!!!!
aider stv!!!
et merci pour les otres réponses!!!
hum hum....il fo allé o bato de lucien narval...dans sa cabine(tu monte)gauche tu monte a léchaile ya une carte tu la mé dans la poche action accomplie!tu va la donné a celui ki dort a luniversité Yanh Ahmar je croit et ensuite voila comicaire moulinaro bla bla bla blah ensuite tu vas a la ville de verre(passe par le cartier sims)va a droite vers léscalié ya un aéroglisseur va dessus et regarde ta carte!dirige toi vers lile du ragondin!prend un ragondin que tu mé dans la poche le tour é joué!
Si vous avez des blem demmandé moi ou allé sur www.urbzsoluce.skyblog.com ! Tcaoh!
Si vous avez des blem demmandé moi ou allé sur www.urbzsoluce.skyblog.com ! Tcaoh!
bonjour je suis bloqué au niveau 3 je n'arrive pas a trouver les 2 emplois locaux
est ce que quelqu'un pourrait m'aider s.v.p ?
merci
est ce que quelqu'un pourrait m'aider s.v.p ?
merci
bonjour ba moi j'écrit ce message car j'ai besoin d'aide car j'arrive pas a faire la thése de doctorat alors aidez aidez moi sil vous plait