Pas de tv avec hdmi
Résolu
killer9150
-
killer9150 -
killer9150 -
Bonjour,
bonjour je vais recevoir la ps3 sous peu et je voudrai savoir si le rendu sur une tv "normale"(sans hdmi) pourrai être pas mal
bonjour je vais recevoir la ps3 sous peu et je voudrai savoir si le rendu sur une tv "normale"(sans hdmi) pourrai être pas mal
A voir également:
- Pas de tv avec hdmi
- Cle hdmi tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
Bonjour,
La différence est énorme, le péritel avec la Ps3 n'est pas le top malheureusement, si tu va jouer genre avec des jeux FPS tu n'auras pas les détails de la map ni la rapidité d'image.. Tout est une question d'habitude
cldt
La différence est énorme, le péritel avec la Ps3 n'est pas le top malheureusement, si tu va jouer genre avec des jeux FPS tu n'auras pas les détails de la map ni la rapidité d'image.. Tout est une question d'habitude
cldt
gringo95
Messages postés
899
Membre
Dernière intervention
264
La différence est énorme ^^
STARGATE43
Messages postés
14596
Contributeur
Dernière intervention
2 409
Je plussoie
killer9150
est-ce-que je suis obliger d'investir dans une tele hd pour les fps ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En tout cas , le ps3 ne peux jamais démarrer avec un TV AV OU AV2 parce-que, quand tu acheté des cd tu trouves derrière des informations du jeux et tu va trouve aussi HDMI ça veux dire tu peux pas le jouer en cas de AV ou AV2
Les TV LCD seuls en ce programme HDMI je pense que se magazine internet sera t'aider : www.mistergooddeal.com/ tu vas trouvé quelques choses peux t'aider avec un prix pas très cher
Les TV LCD seuls en ce programme HDMI je pense que se magazine internet sera t'aider : www.mistergooddeal.com/ tu vas trouvé quelques choses peux t'aider avec un prix pas très cher