Bloquer niveau 7 Crash générations mutants

Résolu
lili271085 Messages postés 3 Statut Membre -  
 The-coco -
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide car je suis bloqué au niveau 7 de crash génératon mutant. j'arrive à déplacer le cube avec le laser mais que faut -il en faire? comment continuer la mission?
merci d'avance pour votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

6 réponses

1. ghjgfiiiiiiiiiiiiivvbcf

tu doi utilisé le laser pour activé le levié sur une des deux plate-forme o dessu de toi
    9
    1. piline

oui, ca jai deja fait, mais la le probleme cest qu il fau que je retourne a l'ile de wumpa, mais je narrive pas, ca fait 4 fois que je fai le meme chemin, a la prison frigirat! est cke vous voyez cke jeveut dire, ? merci
      0
      1. piline > piline

cest bon jai trouver sorry!!! merci pour votre aide!!
        0
      2. loutfi > piline

salut je suis bloquée au meme niveaux que toi dit moi comment faire stp merci .
        0
  2. piline

Bonjour, je suis bloqué a crash generation mutant sur Xbob360! je narrive pas a finir la mission 7, je narrive paa montersur le blocen forme de L! est cke quelquun peu maider svp. merci davance
    5
  3. crash over titant wii Messages postés 5 Statut Membre 6

je suis prit dans crash génération mutant a 5% aider moi svp merci davance
    2
  4. TOTO

TU PREND LE CUBE ET TU LE JETE SES FACILE
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. miszcyn

hey moi aussi jsuis pris la jai réusi a monter en haut apres les cubes mauves et apres comment quon fais pour peter le mur de glace!!!!!!!!! et fais 2 jour la que jsuis la desus aider moiiii merciii!!
    0
    1. flo4

je quavec le monstre quon controle apuyer et laisser apuyer sur carre tout en visant le mur de glace
      0
  7. The-coco

Moi je suis bloquer a 43% aider moi svp je sais pas quoi faire merci
    0