Diablo 2 héro éditor [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 MDm -
Bonjour,
j'aimerais savoir si c'était possible que quelq'un puisse me donné un lien direct pour téléchargé Héro Editor
Merci davance !!!!
A voir également:

12 réponses

Messages postés
260
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2011
71
Salut, tu devrais pouvoir trouver les réponses à tes questions sur ce forum :

https://diablo.leforum.eu/t465-Hero-Editor.htm#p14111

En espérant t'avoir aidé ^^
58
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour je suis votre histoire depuis le début. Je voulait savoir comment marche hero editor car il y a pas si longtemps je me suis fait hacker mon compte. Merci d'avance de votre réponse.
Aucun rapport Hero Editor permet d'édité les personages personelle pas ton compte battle.net fermé.

Si tu as été hack c'est par un autre moyen .

Pour utilisé héro editor il faut l'instalé , le lancé séparément de diablo2 (avec diablo "éteint")
faire ouvrir dans héro éditor , trouver un nom de personnage au préalablement créer dans diablo2 , l'ouvrir dans Hero editor , le bidouiller , le sauveguardé , lancé le jeu , perdre tout interet .

Désolé pour les fautes , il se fait très tard !
Ou on le télécharge --'
Bonjour à tous

L'autre solution, c'est de taper "hero editor" dans google et de prendre le premier lien. Faut y penser, hein ? ;-)
comment qu on fait pourf installer hero editor pou diablo 2 le 1.13
Moi quand je veux lancer hero éditor une erreur me disant que TABCTL32.OCX a mal était enrengistré, j'ai pourtant réesséyer de le retélécharger plusieur foi c toujour la meme chose.

merci de bien vouloir m'aider a régler mon problème et bon jeu a vous tous
un autre moiyen allez sur ce site et clicer sur Telecarger ...
http://www.jeuxvideopc.com/downloads/241-diablo-2-lord-of-destruction/274-utilitaires/25918-hero-editor-full-v96.php

Salut , je me demandais , si il était possible de changer l image des héros ou si il y avais une possibilité d en ajouté par exemple , ou si il est possible de modifié le héros Editor en lui même ?
lol le héro editor est dur a avoir je vous conseille plutot le logiciel JamellaD2Editor
Messages postés
260
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2011
71
J'ai déjà donné un lien ci-dessus Yo-Jo ;-)
Bonjour a tous,

Hero editor V96. Dois l'exécuter dans diablo ou sur mon "C". Merci

ou je peut trouver hero editor qui marche pi comment l'utiliser avec d2
je cherche un hero editor pour la v1,12 jen pouver vous mavoiller un lien direc svp merci